DragonBreton

Abonnement Free - Bloqué à l'étape 3
« le: 12 juin 2017 14:38:51 »
Bonjour,

En me connectant sur mon espace Free, je vois que la procédure de déménagement  est bloquée à l'étape 3 "

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécoms
La commande de dimanche 11 juin 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20467215 / ****
 :'( :'(
Merci et bonne journée

« Modifié: 12 juin 2017 14:41:34 par sebastien »

Technicien408

Re : Abonnement Free - Bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 12 juin 2017 14:41:49 »
Bonjour DragonBreton,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande, en attente juste que vous emménagiez.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'avancement de cela.
A votre service

Technicien408

Re : Abonnement Free - Bloqué à l'étape 3
« Réponse #2 le: 14 juin 2017 12:42:03 »
Bonjour DragonBreton,
Je reviens  vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Re : Abonnement Free - Bloqué à l'étape 3
« Réponse #3 le: 15 juin 2017 18:41:07 »
Bonjour DragonBreton,
Votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans k'ordre pour vous.
A votre service


Technicien408

Re : Abonnement Free - Bloqué à l'étape 3
« Réponse #4 le: 16 juin 2017 15:55:10 »
Bonjour DragonBreton,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox v6 et bénéficier à nouveau de nos services.
A votre service

DragonBreton

Re : Abonnement Free - Bloqué à l'étape 3
« Réponse #5 le: 16 juin 2017 20:31:00 »
Bonjour,

Merci beaucoup  ;)


Technicien408

Re : Abonnement Free - Bloqué à l'étape 3
« Réponse #6 le: 19 juin 2017 12:16:57 »
Bonjour DragonBreton,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   5 heures, 55 minutes
Heure de la box :   19/06/2017 13:14:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement