Laurent88

Bonjour,

Suite à une panne du freeserveur, j'ai contacté le 3244 pour signaler l'incident le 06/06/17. Après diagnostique (Test croisé des alimentations et changement de prise électrique) ma correspondante m'a dit que la nouvelle freebox  me serait envoyé dans un délai de 24 à 72h. Apres plus de 144 h soit 6 jours, je n'ai toujours aucune nouvelle. Est ce normal? Je tente de contacter le 3244 mais on me dit qu'il y a déjà un incident en cours d'analyse!? 

D'avance merci pour votre aide.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Laurent88,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Laurent88

Bonjour,

Il fallait juste que je patiente un peu plus. Je viens de recevoir un mail m'informant de l'envoi de la nouvelle freebox.
Merci pour votre aide.

Cordialement