AUB13400

bonjour je me suis abonnée au Forfait Freebox + option Freebox TV à 1,99€/mois tout compris par le biais de vente privée le 7 juin 2017.
Je consulte mon interface abonné free/ mon compte  free tous les jours depuis que j'ai reçu le jour même, donc le 7 juin 2017, un mail me  confirmant que ma souscription à l'offre Freebox Crystal (zone dégroupée) VP + option Freebox TV au tarif de 1,99€/mois  jusqu'au 30/06/2018 a bien été prise en compte, un mail m'informant que ma Freebox Crystal me sera livrée prochainement par UPS et un mail me confirmant que mon inscription a bien été prise en compte.
Depuis le 7 juin 2017 je n'ai plus reçu aucun mail !
Aujourd'hui 12 juin 2017 je lis sur mon interface abonné free/mon compte free:
 Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 12 juin 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Je viens d'appeler le 3244. ça sert à rien : boite vocale avec aucune info justement.

C'est quoi cette erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"? Quel est le problème? D'où vient le problème?
Moi qui m'attendais à recevoir déjà tout l'équipement par UPS d'ici mercredi.  Je viens de chez SFR (j'ai résilié mon offre BOX DE SFR le 7 juin 2017) et je ne comprends pas le problème puisque je n'ai jamais eu de problème avec ma ligne France Telecom et l'ADSL... ?
MERCI DE ME REPONDRE

Modération : Ne pas ouvrir plusieurs posts pour le même souci afin d'éviter des confusions. il faut continuer sur celui qui est en cours.
« Modifié: 12 June 2017 09:56:07 par sebastien »