goums

Bloqué à l'étape 3 depuis début février !!!
« le: 12 June 2017 08:49:15 »
Bonjour,

Mon inscription est toujours bloquée à l'étape 3 depuis le 4 Février !! Déjà deux fois que l'on me donne une date de fin de saturation qui n'est pas respectée !!!

Qu'est il possible de faire pour faire avancer les choses ?

Impossible de joindre quiconque chez Free, service nouveau client = 0 !!!

Bonne journée

sebastopaul

Re : Bloqué à l'étape 3 depuis début février !!!
« Réponse #1 le: 12 June 2017 08:51:40 »
La saturation est sur le réseau Orange; c'est Orange qui doit faire le nécessaire.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 depuis début février !!!
« Réponse #2 le: 12 June 2017 12:00:24 »
Bonjour goums,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 depuis début février !!!
« Réponse #3 le: 12 June 2017 12:08:51 »
Bonjour goums,
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. La désaturation était prévue pour le 08/06/2017=>27/04/2017   -     ➜ Instances FT : Saturation Reseau date_prev=(2017-06-08). En revanche, elle est toujours d'actualité. J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement