TonyGaboulaud

Bloqué à l'étape 0!!
« le: 09 June 2017 14:41:35 »
Bonjour,

J'ai depuis le 29 mai effectué une inscription auprès d'une boutique free (centre atlantis Nantes) pour une freebox mini 4K que j'ai associé à mon tél mobile (06-40-xx-xx-84).
Mon contrat de bail avait une erreur on m'a donc proposé de le uploader plus tard en le prenant en photo.
Une fois rectifié, je l'ai envoyé à l'adresse que free m'a envoyé (dans ma boite de messagerie) quelques temps plus tard,  chose que j'ai fait 2 jours plus tard, mais j'ai fait une erreur lors du premier envoie, je l'ai reenvoyé quelques temps après.
Puis depuis plus rien. Je n'ai pas reçu encore mes identifiants free. Je voulais savoir où ça en était (par ce que quasi 2 semaines sans internet ca fait long, j'utilise pour le moment le réseau 3G de mon tél mais la connexion est de mauvaise qualité!!).

Quelqu'un de généreux pourrait m'aider ?

Identifiant free mobile: 12028493

Merci par avance
Tony

mowa

Re : Bloqué à l'étape 0!!
« Réponse #1 le: 09 June 2017 15:34:34 »
Bonjour TonyGaboulaud,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 0!!
« Réponse #2 le: 09 June 2017 15:38:57 »
Bonjour TonyGaboulaud,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 0!!
« Réponse #3 le: 09 June 2017 19:00:23 »
Merci de votre retour TonyGaboulaud.
Après consultation de votre dossier, je vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 0!!
« Réponse #4 le: 14 June 2017 12:46:41 »
Bonjour TonyGaboulaud,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   16 minutes
Heure de la box :   14/06/2017 13:44:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement