Majode

Etape 4 Internet coupée et pas reçu la freebox
« le: 09 June 2017 14:37:04 »
Bonjour!
Abonnement à freebox crystal via ventes privées le 4 juin.
Aujourd'hui 9 juin, internet coupé ( ancien opérateur SFR) et box pas reçue suivi de commande en étape 4.
Quand vais-je recevoir le matériel et quand est prévue l'activation par Free?
Merci de votre réponse.

mowa

Re : Etape 4 Internet coupée et pas reçu la freebox
« Réponse #1 le: 09 June 2017 15:35:25 »
Bonjour Majode,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 Internet coupée et pas reçu la freebox
« Réponse #2 le: 09 June 2017 15:37:45 »
Bonjour Majode,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Etape 4 Internet coupée et pas reçu la freebox
« Réponse #3 le: 10 June 2017 13:03:11 »
Bonjour Majode,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
07/06/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Etape 4 Internet coupée et pas reçu la freebox
« Réponse #4 le: 12 June 2017 12:22:00 »
Bonjour Majode,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi de votre Freebox Crystal arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
A votre service

Technicien408

Re : Etape 4 Internet coupée et pas reçu la freebox
« Réponse #5 le: 14 June 2017 12:45:00 »
Bonjour Majode,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   3 heures, 12 minutes
Heure de la box :   14/06/2017 13:42:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement