aixki

Adhésion le 2 juin, je suis à l'étape 3
« le: 09 June 2017 10:45:44 »
Hello,

Je me suis abonné le 2 juin et je suis toujours bloqué à l'étape 3. Avez vous la possibilité de voir si ma ligne est effectivement en cours de raccordement ou toujours en attente ?

Je transmettrai mes coordonnées en MP à l'âme charitable :)

mowa

Re : Adhésion le 2 juin, je suis à l'étape 3
« Réponse #1 le: 09 June 2017 11:58:12 »
Bonjour aixki,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 09 June 2017 12:03:30 »
Bonjour aixki,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 09 June 2017 13:20:59 »
Bonjour aixki,
après consultation de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
08/06/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 1 jour (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

aixki

« Réponse #4 le: 09 June 2017 13:35:31 »
Excellent, merci beaucoup! J'espère que l'expédition de la freebox ne tardera pas à suivre  :P

mowa

« Réponse #5 le: 09 June 2017 13:40:41 »
Je vous en prie aixki  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 12 June 2017 13:03:31 »
Bonjour aixki,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

aixki

« Réponse #7 le: 13 June 2017 09:57:33 »
Hello,

Merci pour votre réponse.

toutefois, est-ce normal que ma freebox cristal prenne tant de temps à être expédiée ? J'aimerai pouvoir profiter de ma connexion internet dès que le cablage FT soit terminée. Or j'ai bien l'impression que je devrai encore attendre l'expédition de la freebox. Pouvez vous faire quelque chose à ce niveau ?

Cordialement,

sebastopaul

Re : Re : Adhésion le 2 juin, je suis à l'étape 3
« Réponse #8 le: 13 June 2017 10:55:15 »
Hello,

Merci pour votre réponse.

toutefois, est-ce normal que ma freebox cristal prenne tant de temps à être expédiée ? J'aimerai pouvoir profiter de ma connexion internet dès que le cablage FT soit terminée. Or j'ai bien l'impression que je devrai encore attendre l'expédition de la freebox. Pouvez vous faire quelque chose à ce niveau ?

Cordialement,

Tu n'es pas le seul malheureusement comme à chaque offre promotionnel il y'a de l'attente.

Technicien408

« Réponse #9 le: 13 June 2017 12:54:01 »
Je vous en prie aixki.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

aixki

« Réponse #10 le: 14 June 2017 09:43:49 »
Hello !

Aujourd'hui, je constate que je suis toujours bloqué à l'étape 3, alors que mon inscription a été faite le 2 juin. C'est normal que ce soit si long ou il se peut qu'il y ait un problème ?

Cordialement

Technicien408

« Réponse #11 le: 14 June 2017 11:59:07 »
Oui aixki, votre ligne est toujours à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 6 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

aixki

« Réponse #12 le: 15 June 2017 15:19:20 »
Hello,

Toujours aucun signe d'activité :

Vu que je bosse en télétravail, ca commence à faire super long, surtout que je capte très mal la 4G. Mais que se passe-t-il ???! La dernière fois que j'ai souscrit à freebox revolution cela avait pris quelques jours à peine  :-\ Ce coup, nous sommes des dizaines en étape 3 ou 4...

Technicien408

« Réponse #13 le: 15 June 2017 15:43:13 »
Bonjour aixki,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

aixki

« Réponse #14 le: 16 June 2017 13:52:48 »
Hello,

Ca bouge sur l'interface de suivi :

Quelqu'un pourrait il me communiquer le numéro UPS ?

Merci !

mowa

« Réponse #15 le: 16 June 2017 14:21:51 »
Bonjour aixki,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le cablage de votre ligne a bien été effectué aujourd'hui meme ==> 16/06/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
 Suivi  Modem en cours d'envoi   /=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #16 le: 16 June 2017 14:51:28 »
Hello,

Ca bouge sur l'interface de suivi :

Quelqu'un pourrait il me communiquer le numéro UPS ?

Merci !

Bonjour aixki,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en cours. Je vous communique le numéro de tracking une fois généré.
A votre service

aixki

« Réponse #17 le: 19 June 2017 17:09:27 »
Hello,

Des news concernant le numéro de suivi ?

mowa

« Réponse #18 le: 19 June 2017 17:13:42 »
Bonjour aixki,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 19/06/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #19 le: 19 June 2017 17:31:53 »
Hello,

Des news concernant le numéro de suivi ?

Bonjour aixki,
Oui, l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service