Dams

Appels vers 0476...
« le: 18 May 2006 15:10:43 »
Bonjour,
j'ai hésite entre ici et Services téléphoniques pour poster. En fait sur mon suivi conso du téléphone, mes numéros appelés en 0476 (donc Grenoble et alentours) sont considérés comme numéros COMPLETEL dont le début serait 040068476, heureusement gratuits.

Je pensais au début à une erreur sur mon compte (ou sur mon téléphone) mais je viens de constater exactement la même chose sur le compte de quelqu'un d'autre... Avez-vous déjà remarquer ce bug sur ces numéros et éventuellement sur d'autres ?

Dams

Appels vers 0476...
« Réponse #1 le: 19 May 2006 23:42:34 »
Oui ? Non ? Peut-être ? :(

Ca c'est encore confirmer avec un appel passé ce matin qui est considéré encore une fois comme Completel..

Y'a un modo qui pourrait déplacer dans Services téléphoniques ? Y'aura plus de réponses peut-être :D

boul7

Appels vers 0476...
« Réponse #2 le: 20 May 2006 09:46:27 »
les numerons geographiques ne sont pas reservés uniquement a France Telecom ...

tiré du cite completel:

L'offre de Completel s'appuie sur un raccordement au réseau Téléphonique Completel. Ce raccordement permet à Completel de prendre en charge la totalité des appels sortants ainsi que les appels entrants, les entreprises réalisent ainsi jusqu'à 50% d'économies sur tous leurs appels ainsi que sur leurs abonnements par rapport à l'offre France Télécom. Completel devient ainsi l'unique opérateur téléphonique du client.
pour info ces appels vers completel sont facturés chez neuf telecom !

Dams

Appels vers 0476...
« Réponse #3 le: 20 May 2006 11:53:44 »
Et que ce passera-t'il si Free doit de nouveau facturer les TA à l'abonné ? On va payer vers toute entreprise en COMPLETEL ?

clodio24

Appels vers 0476...
« Réponse #4 le: 20 May 2006 15:18:44 »
je connais une boite ou les numeros commencent par  0472... et sont completel