rexounet

Bonjour,

j'ai demenage mon abonnement, Free me facture Mai 2017 mois complet a l'ancienne adresse et au prorata 13 (date de demenagement) au 31 Mai 2017 a la nouvelle adresse. Je contacte le service technique qui me confirme que c'est une erreur de facturation et me propose d'envoyer une reclamation en recommande avec accuse reception ou bien par fax au 0899 90 5000 (numero facture, et quand je lis que certains ont ete factures plus de 7 euros pour envoyer un fax....). Bref on me demande de PAYER pour corriger une erreur de facturation de Free ? Cela me semble abusif. N'importe quel service corriegerait le probleme directement au telephone. Avez-vous moyen SVP de corriger ce probleme de facturation qui a ete valide par le service technique ?

Cordialement
Philippe

Busyspider

Re : Surfacturation suite demenagement / procedure arnaque ?
« Réponse #1 le: 08 June 2017 09:31:09 »
j'ai demenage mon abonnement, Free me facture Mai 2017 mois complet a l'ancienne adresse et au prorata 13 (date de demenagement) au 31 Mai 2017 a la nouvelle adresse

Bonjour

Je ne vois aucune erreur dans cette procédure. C'est bien expliqué dans la procédure de déménagement que l'on a accès sur l'ancien logement tout le mois entier du lancement du déménagement.

ET on est facturé à compter de l'activation/connexion sur le nouveau logement..

On est facturé pour 2 accès différents : 2 connexions  différentes et   sur 2 logements différents. 

Voir  ce sujet ici  pour plus de détails

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=117379.0

rexounet

« Réponse #2 le: 08 June 2017 13:26:40 »
Sauf que c'est une erreur de facturation et cela a ete confirme par Free au telephone, d'ou la procedure de reclamation, ou il faut envoyer une lettre recommandee (payez,payez,payez....) ou bien envoyer un fax (surfacture youpi voir https://forum.freenews.fr/index.php?topic=92304.0) alors que une fois encore n'importe quel fournisseur de service corrigerait le tir directement au telephone. Expliquez moi quel est l'interet d'avoir son acces internet dans le logement que vous n'habitez plus, pire encore que quelqu'un d'autre habite ? C'est vraiment n'importe quoi. Je suis abonne Freebox depuis 2003... Je vois bien que la procedure en embete plus d'un (moi y compris), donc que pas mal de personnes laissent tomber et Free en profite. Je trouve cela abusif.

Puis-je avoir un avis/support Free ?

Cordialement
Philippe

Busyspider

« Réponse #3 le: 08 June 2017 15:26:23 »
Puis-je avoir un avis/support Free ?
Attendons oui l'avis/support Free :)