Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide SVP.
J'ai changé d'opérateur et mon abonnement Free est résilié depuis le 30 mai (fait par le nouvel opérateur).
J´ai reçu un mail de Free pr renvoi du matériel mais pas le bon de retour qui doit accompagner le colis.
Impossible de joindre Free malgré le numéro surtaxé 08...j'appelle, musique d'attente pendant un temps infini (facture 45c la mn bien sûr ) sans succès.
N'étant plus abonné je ne peux plus les joindre via le 3244 et sur mon interface je n'ai plus accès qu'aux factures...
Comment faire? Il me reste 2 jours pour déposer le colis à un point relais ou kiala ou je ne sais quoi...
Merci de votre aide.
Bonjour Ladyfree,
Tu dois toi-même te rendre en bureau de poste et procéder à l'envoi à tes frais des équipements. Car si a la résiliation ,free t'aurais accorder un bon de retour, tu l'aurais déjà sur ta console.
Il va t'en coûter environ une vingtaine d'euro car tu dois absolument l'envoyer en RECOMMANDE AVEC AR.
Je te conseille de le faire rapidement pour éviter des frais de non -restitution. le délai est d'un mois.
Prends aussi des photos de l’intérieur de ton colis avec tous les accessoires en cas de problème par la suite. Enfin, tu auras l'adresse de retour sur ta console.
Bonne journée