Liliatoi

Rendez vous avec France telecom à annuler
« le: 07 June 2017 16:50:41 »
Bonsoir, mon abonnement free est en cours de transfert car je déménage. J'essaie de contacter free pour annuler le rendez vous avec France Telecom car j'ai réussi à trouver le dernier numéro de téléphonique attribué dans mon nouveau logement. Impossible de contacter Free par mail, ni par tel...je suis bloquée, je rendez vous est vendredi, voici mon identifiant free fbx20382159.
Si une personne qui travaille chez free pouvait me donner la solution pour annuler ce rendez vous , je pourrais aussi vous donner le numéro de tel de France telecom.
Mercid'avance

Technicien408

Re : Rendez vous avec France telecom à annuler
« Réponse #1 le: 07 June 2017 17:11:10 »
Bonjour Liliatoi,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Ne vous inquiétez pas en ce qui concerne le rdv de cablage FT puisque le numéro de désignation existe déjà.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

« Réponse #2 le: 09 June 2017 18:38:05 »
Bonjour Liliatoi,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox V6 et bénéficier à nouveau de nos services.
A votre disposition

mowa

« Réponse #3 le: 10 June 2017 11:53:22 »
Bonjour Liliatoi,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 09/06/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 14 June 2017 12:57:48 »
Bonjour Liliatoi,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   33 minutes
Heure de la box :   14/06/2017 13:55:13
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement