a.cos

tarifs hotline
« le: 18 mai 2006 14:19:49 »
Après 5 coups de tel à hotline free, 3messages facturation free, et un courier je n'ai toujours pas de réponses a ma question. Quel est le prix de la hotline pour un dégroupé complet, donc tel de sa freebox pour les n° 0892135151 et 0892135161 selon mes facture et ma conso en cour ils sont à 0,34 euro.
Hors annoncé par son PDG en tel de sa freebox le prix est 0,15 euro
Quelqu'un pourait il me renseigner (mieux que free)

sam110381

tarifs hotline
« Réponse #1 le: 18 mai 2006 14:34:01 »
en tout cas pour les DP, appel depuis la freebox = 0,15. donc ca devrait l'être également pour le DT. A moins que les tarifs n'aient changés?

oneal

tarifs hotline
« Réponse #2 le: 18 mai 2006 14:40:38 »
moi j'aurai également dit 15cts €, mais qd je regarde mes factures, si je fais le calcul temps/prix facturé, ca tourne + autour des 34cts.... jvé voir ça de plus près. sinon, dgccrf! ;)

Gankutsuou

tarifs hotline
« Réponse #3 le: 18 mai 2006 15:29:34 »
3244 = 0,15 €/min
Les autres numéros HL = 0,34 €/min


a.cos

tarifs hotline
« Réponse #4 le: 18 mai 2006 16:06:25 »
merci de cette confirmation, free vient aussi de me le confirmer, mais ne rectifi mes facture ni mon encour.
merci à vous
a.cos

Lap_R

tarifs hotline
« Réponse #5 le: 18 mai 2006 21:57:53 »
Citation de: a.cos
merci de cette confirmation, free vient aussi de me le confirmer, mais ne rectifi mes facture ni mon encour.
Il me semble que tes factures correspondent à ce qui est annoncé par Gankutsuou, non ?

a.cos

tarifs hotline
« Réponse #6 le: 18 mai 2006 22:11:33 »
mes facture de hotline sont à 0,34 et sur mon encourt aussi à 0,34 je confirme
a+
A.C


Gankutsuou

tarifs hotline
« Réponse #7 le: 19 mai 2006 02:04:42 »
Evidemment 3244 via le tel fbx.

a.cos

tarifs hotline
« Réponse #8 le: 19 mai 2006 05:35:27 »
le 3244 n'est pas cité dans la réponse a ma question de free facturation seulement 0892135151 et 0892135161 d'un tel freebox ci dessous leur réponse, pas un mot sur ma facturation.
Reponse:
Cher Freenaute,
Les numéros de téléphone 0892135161 et 0892135151 sont facturés 15 centimes d'Euros la minute si vous appelez à partir d'un téléphone relié à la Freebox.
 a+

Lap_R

tarifs hotline
« Réponse #9 le: 19 mai 2006 08:42:51 »
Difficile à suivre tout ça, car on peut lire dans les tarifs applicables : 3244   0,15€ TTC /min  et  0892     1UT/20s
or 1 UT = 9,37 c€ HT, c'est-à-dire : 9,37*1.196*3 = 33,62 c€/min.
Ceci semble correspondre à ta facturation et contredit la réponse que tu as reçue ci-dessus.

a.cos

tarifs hotline
« Réponse #10 le: 25 mai 2006 10:44:30 »
A.Cos adresse + ref........
Envoie d'un courrier la semaine dernière pour facture hotline.
En tel d'une freebox dégroupage total le tarif de la hotline
selon votre PDG est a 15ct Mes factures et ma conso en cour son toujours a 34ct
les n° 0892135161 a quel prix 15ct ou 34ct
n° 0892135151 a quel prix 15ct ou 34ct
J’ai tel aux deux et personne n'est capable de répondre
en attendent je paye

Reponse: a la question du 15
Cher Freenaute,
Les numéros de téléphone 0892135161 et 0892135151 sont facturés 15 centimes d'Euros la minute si vous appelez à partir d'un téléphone relié à la Freebox.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Marlène, votre conseiller Free.fr

Question:  Date : 18/05/2006 17:19
Chère Marlène
Suite a votre dernière réponse pourriez vous faire le nécessaire pour faire établire un avoir sur mes factures précédentes et rectifier mon encourt
Merci d'avance
A.C

Reponse: a la question du 18
Cher Freenaute,
Nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre demande par e-mail.
Toutes demandes concernant une gêne pécuniaire quelle qu'elle soit doit se faire par courrier recommandé avec accusé de réception auprès de notre service fidélisation.
De manière à ce que les demandes se présentent à nous uniformément, nous mettons à votre disposition des formulaires de doléances dans la console de gestion de votre abonnement Free Haut Débit à l'adresse suivante :
http://subscribe.free.fr/login/
Il faudra vous rendre dans la partie "Démarches administratives", cliquer sur "Consultation de la Faq" et "Problèmes de facturation et réclamations".
La connexion à la console de gestion doit se faire avec les identifiants de votre abonnement ADSL (numéro de téléphone France Télécom sur lequel vous vous êtes inscrit et le mot de passe qui y est associé).
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Marlène, votre conseiller Free.fr

après lecture de ceci que doije pensé étant sans réponse de mon courier (formulaire) du 18/05/2006.
le service mail facturation de free n'étant pas la pour résoudre votre problème.

nicana

tarifs hotline
« Réponse #11 le: 07 novembre 2008 11:22:45 »
Bonjour, je ne suis pas abonné FREE mais j'ai ouvert un ftp sur free avec 1Go de stockage (gratuit) mais je reçois l'erreur suivante quand j'essaie de m'y connecter
en http: Erreur 403 - Refus de traitement de la requête
et en FTP: Connexion refusée

J'ai essayé d'appeler tous les services de free qui se renvoient la balle continuellement sans me donner de réponse et personne n'est capable de m'expliquer les raisons qui font que je ne peux plus accéder à mon site FTP.

Pouvez-vous me dire si vous avez déjà eu ce problème et comment le résoudre et les démarches judiciaires que je pourrais entreprendre pour éviter ce genre d'abus de la part de FREE.

Merci d'avance