chunhao

box pas encore préparé
« le: 07 June 2017 14:27:49 »
Bonjour:

J'ai souscrit à VP pour freebox, maintenant la ligne est activé, mais pour la box, c'est encore

Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

mon identifiant: fbx20407709

merci de m'aider à confirmer.

mowa

Re : box pas encore préparé
« Réponse #1 le: 07 June 2017 14:37:03 »
Bonjour chunhao,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le  07/06/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
je tiens à vous informer que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau depuis le     05/06/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp, je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

chunhao

« Réponse #2 le: 07 June 2017 14:46:07 »
Bonjour:

Merci beaucoup. Parce que moi je vais à espagnol le dimanche et ne serai pas chez moi, j'espère de recevoir la colis un peu plus vite. J'ai peur de ne pas le recevoir et perdre le temps. Est ce que c'est possible de le faire un peu plus vite? Merci

Technicien408

« Réponse #3 le: 07 June 2017 14:46:43 »
Bonjour chunhao,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de suivi ups de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

chunhao

Re : Re : box pas encore préparé
« Réponse #4 le: 07 June 2017 14:50:47 »
Bonjour:

Merci beaucoup. Parce que moi je vais à espagnol le dimanche et ne serai pas chez moi, j'espère de recevoir la colis un peu plus vite. J'ai peur de ne pas le recevoir et perdre le temps. Est ce que c'est possible de le faire un peu plus vite? Merci

Technicien408

« Réponse #5 le: 07 June 2017 14:57:42 »
J'espère que la livraison de votre colis soit effectuée avant la fin de cette semaine. Vous serez de toute façon averti par un email/sms.
A votre service

mowa

« Réponse #6 le: 07 June 2017 15:26:48 »
Je vous en prie chunhao, je tiens à vous préciser que l'envoi de la freebox est fait systématiquement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #7 le: 15 June 2017 19:34:07 »
Bonjour chunhao,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Vendredi, 16/06/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service