Scarface9378

Abonnement Free - Bloqué à l'étape 3
« le: 07 June 2017 07:57:29 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement BBOX ce samedi pour souscrire l'abonnement Free via vente privée le même jour.

En me connectant sur mon espace Free, je vois que la procédure est bloquée à l'étape 3 "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 04 juin 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20422219 / 6193."

Pouvez-vous me donner de la visibilité?

Merci et bonne journée

sebastopaul

Re : Abonnement Free - Bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 07 June 2017 10:08:30 »
Tu as fait une erreur lors de l'inscription; envoies MP à Mowa ou technicien408.

mowa

Re : Abonnement Free - Bloqué à l'étape 3
« Réponse #2 le: 07 June 2017 12:06:11 »
Bonjour Scarface9378,
C'est ce que j'ai pu constater après consultation de votre dossier ==>  Suivi Erreur à la cmde de câblage
04/06/2017 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Merci de préciser le nom du titulaire de la ligne téléphonique FT + la date de votre déménagement en mp svp afin de faire le necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Abonnement Free - Bloqué à l'étape 3
« Réponse #3 le: 08 June 2017 17:29:53 »
Bonjour Scarface9378,
Je tiens à vous informer que l'erreur survenue sur votre ligne est en cours de correction. Votre commande est rejouée. Une demande a été demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service


Technicien408

Re : Abonnement Free - Bloqué à l'étape 3
« Réponse #4 le: 09 June 2017 19:05:13 »
Bonjour Scarface9378,
Je vous apporte des nouvelles comme prévu, votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
A votre service

Technicien408

Re : Abonnement Free - Bloqué à l'étape 3
« Réponse #5 le: 12 June 2017 13:07:07 »
Bonjour Scarface9378,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en cours. Je vous communique le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service

Technicien408

Re : Abonnement Free - Bloqué à l'étape 3
« Réponse #6 le: 12 June 2017 18:32:06 »
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Scarface9378

Re : Abonnement Free - Bloqué à l'étape 3
« Réponse #7 le: 13 June 2017 10:34:05 »
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réactivité.

Bonne journée

Technicien408

Re : Abonnement Free - Bloqué à l'étape 3
« Réponse #8 le: 13 June 2017 13:03:35 »
Je vous en prie Scarface9378.
A votre service

Technicien408

Re : Abonnement Free - Bloqué à l'étape 3
« Réponse #9 le: 15 June 2017 19:36:29 »
Bonjour Scarface9378,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   49 minutes
Heure de la box :   15/06/2017 20:34:09
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

flo0053

Re : Abonnement Free - Bloqué à l'étape 3
« Réponse #10 le: 16 August 2017 12:54:07 »
Bonjour,

Je voulais savoir si vous avez une visibilité sur l'avancement du raccordement de ma ligne fbx20709107 , j'ai fait ma demande le 06/08 et elle est à l'étape 3 depuis le 07/08,merci d'avance.
Florian

mowa

Re : Abonnement Free - Bloqué à l'étape 3
« Réponse #11 le: 16 August 2017 13:59:33 »
Bonjour flo0053,
après consultation de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
08/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 8 jours (OKAR)
-    08/08/2017    -      ➜ rdv FT câblage accepté 20170822
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.