frenzose

Bonjour à tous,
Suite à la Freenews du 16/05 concernant un souci d'accès à la messagerie vocale de Free, je suis actuellement dans ce cas là.
Après la numérotation habituelle (**1) une charmante dame me dit que le numéro abrégé composé n'est pas programmé...
Sans compter la tonalité différente alors que je n'ai aucun message...
Serais-je seul dans ce cas ?
merci, @+

alphaG

pareil chez moi !

guigui le cht'i

Pareil pour moi également...
Il est possible que que se soit lié à l'activation de la Freephonie SIP ?

frenzose

Ah ah! bonne piste ça !
C'est depuis que j'ai activé mon SIP chez moi aussi...
Tentons de le désactiver, de toute façon, je n'arrive pas à faire fonctionner X-Lite...


frenzose

Bon, des news :
En désactivant la Freephonie SIP : - Réactivation de la messagerie vocale Freebox
                                                  - Même tonalité différente.
C'est déjà pas mal... ;)

konix

J'ai le meme probleme mais je ne peux pas desactiver mon SIP ???? ( Erreur interne revenez plus tard ) et cela depuis 3 jours lol