benenours

Bonjour,

J'ai procédé a l'inscription par vente privée a l'offre crystal Samedi 3 juin. Aujourd’hui etape 3,ligne validé par france telecom. Par contre plus de signal tel ,ni tv,ni internet a la maison. Et pas de livraison box en cours.  J'ai fait une portabilité du numero, je pensais pas etre coupé avant d'avoir reçu la box free crystaL
Pourriez vous m'éclairé svp?
Merci de votre aide. 

Technicien408

Bonjour benenours,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

benenours

bonjour,

MP envoyé . 

cordialement

Technicien408

Merci de votre retour benenours.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération de cablage soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

benenours

Super , donc tout se passe parfaitement bien apparemment. 
J’espère juste pouvoir bénéficier de mes services à nouveau aussi rapidement qu'il m'ont étaient coupé pour le raccordement.

Si cela va aussi vite ,je pense avoir rapidement ma box et la ligne ok.

Je vous remercie beaucoup pour votre réactivité et votre gentillesse.

Bonne journée

mowa

Bonjour benenours,
je reviens vers vous pour vous informer que votre colis est désormais en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Super , donc tout se passe parfaitement bien apparemment. 
J’espère juste pouvoir bénéficier de mes services à nouveau aussi rapidement qu'il m'ont étaient coupé pour le raccordement.

Si cela va aussi vite ,je pense avoir rapidement ma box et la ligne ok.

Je vous remercie beaucoup pour votre réactivité et votre gentillesse.

Bonne journée

Je vous en prie benenours.
Et voilà, il y a eu du nouveau, l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

benenours

;) ;) ;) ;) ;) ;) excellent.   ça fait plaisir à entendre.   le numéro de suivi sur le site UPS  n'est pas reconnu.
Il faut peut être que je patiente afin que les info se mettent à jour.

Encore milles merci, on suit  bien le dossier.

Technicien408

Oui effectivement, il faut patienter le temps que l'étiquette d'expédition soit créée pour avoir une visibilité sur le suivi d’acheminement de votre colis.
A votre service

mowa

C'est tout à fait normal benenours puisque votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, le num de tracking n'est pour le moment pas reconnu sur leur site, ça sera fait une fois le colis récupéré par le transporteur ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

benenours

Oui effectivement, il faut patienter le temps que l'étiquette d'expédition soit créée pour avoir une visibilité sur le suivi d’acheminement de votre colis.
A votre service

MERCI BEAUCOUP

benenours

C'est tout à fait normal benenours puisque votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, le num de tracking n'est pour le moment pas reconnu sur leur site, ça sera fait une fois le colis récupéré par le transporteur ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MILLE MERCI

Technicien408

mowa

MILLE MERCI
Je vous en prie benenours  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

benenours

re bonsoir,

Sur le suivi de commande free, ma ligne est active. etape 6.   Cela  a était tres rapide. Mais Pas de box pour en profiter.  Savez vous si ma box va partir demain?  Je ne peux plus avoir avoir accés a mes mail puisque je n'ai plus internet.

Là je suis chez un ami. J'espére recevoir aussi un SMS pour être libre le jour de la livraison.

Merci a vous.

Cordialement

Technicien408

Bonjour benenours,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est toujours en phase de préparation. Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
A votre service

benenours

8)  merci bien, c'est très aimable à vous

Technicien408

A votre service

benenours

A votre service

Bonjour technicien 408

Nous sommes le 9 juin,et mon colis est toujours en préparation depuis mardi. Pensez vous que mon colis partira un jour svp?  :-\ :-\ :-\

Cela commence à devenir long sans aucun accés tv,tel,et internet.
Merci à vous  :)

fbx20423763

Bonjour technicien 408

Nous sommes le 9 juin,et mon colis est toujours en préparation depuis mardi. Pensez vous que mon colis partira un jour svp?  :-\ :-\ :-\

Hello,
Je ne créé pas de nouveau post, car je suis exactement dans le même cas.
A savoir tout est ok jusqu'à l'étape 6 (Votre connexion est activée).
C'est très rapide mais pas de Box pour utiliser le service !
Et bien entendu, je n'ai plus les services de mon ancien fournisseur depuis mercredi.
Ne serait-ce pas judicieux d'envoyer la box avant de procéder aux changements sur la ligne ?
Comment avoir une estimation du délais de livraison !?

mowa

Bonjour benenours,
On ne peut s'avancer sur un délai mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour fbx20423763,
après consultation de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 06/06/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
On ne peut s'avancer sur un délai mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour fbx20423763,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Bonjour technicien 408

Bonjour benenours,
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Vous serez averti par un email/sms.
A votre service

Technicien408

Bonjour benenours,
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour Lundi, 12/06/2017, avant la fin de la journée par ups.
A votre service

jegouf

Bonsoir on ma prêter une Freebox cristal mais quand je la connecte j'ai une erreur 80 car l'adresse mac n'est pas associer à mon compte. Comment puis je faire pour profiter de mes services en attendant de recevoir ma box ? Merci d'avance

sebastopaul

Bonsoir on ma prêter une Freebox cristal mais quand je la connecte j'ai une erreur 80 car l'adresse mac n'est pas associer à mon compte. Comment puis je faire pour profiter de mes services en attendant de recevoir ma box ? Merci d'avance

Tu ne peux profiter que d'internet qu'avec un modem classique. Sinon il faut attendre la réception du modem Free.

benenours

Bonjour benenours,
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour Lundi, 12/06/2017, avant la fin de la journée par ups.
A votre service

Super, j'ai reçu le mail oui.  Enfin qu'elle bonne nouvelle. je vous remercie de votre aide précieuse. je reviens vers vous après avoir installé la box et faire un résumé des opérations. Cela pourra aidé d'autre abonnés dans la souscription.

Bon week end.

8)Merci à MOVA ET SEBASTIEN AUSSI.

mowa

Bonjour benenours,
c'est ce que j'ai pu constater justement en faisant le suivi de votre dossier, la livraison de votre colis est programmée le : Lundi, 12/06/2017, Avant la fin de la journée.
Ligne cablée le 06/06/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
A votre disposition.
Cordialement.

benenours

bonsoir Mova,

Tout est parfait. il me tarde lundi. je reviendrais vers vous pour dire si tout marche bien .
Vous avez été vraiment extra dans le suivi de mon dossier.

Milles merci
A bientot

Technicien408

A votre service benenours :)

benenours

Bonjour,

Il est 16H et toujours pas de livreur d'ups en vue. je l'attend depuis huit heure ce matin.
j'espere qu'il va vraiment arrivé enfin.
 ;D ;D ;D ;D

mowa

Bonjour benenours,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis a été livré le :  Lundi,  12/06/2017 à 16:13.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour benenours,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   17 minutes
Heure de la box :   12/06/2017 17:47:57
Cordialement

benenours

Bonjour benenours,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Allumée depuis :   17 minutes
Heure de la box :   12/06/2017 17:47:57
Cordialement

Re bonjour,

Oui en effet, le colis à était livrer juste après le post.
J'ai tout installé, tout marche nickel,c'est un pur bonheur.
Donc inscription le 3 juin, ligne crée le 6 juin, Départ du colis le 9 juin, réception et installation  le 12 juin.

On peut dire que tout s'est par paires de trois jours.
Malgré mon impatience, c'est assez remarquable que tout se soit bien déroulé et aussi vite finalement.
Je vous remercie du fond du cœur  ainsi qu'a Mova car vous m'avez vraiment bien renseignés .

Merci ,merci,merci

Technicien408

A votre service

Technicien408

Bonjour fbx20423763,
Allumée depuis :   18 heures, 9 minutes
Heure de la box :   14/06/2017 13:46:56
Cordialement