ROBIN91

Bonjour,

j'ai souscrit la semaine passée à une offre  l'offre Freebox Crystal
(zone dégroupée) VP + option Freebox TV au tarif de 1,99€/mois et je constate dans le suivi Free que j'en suis à l'étape 3 avec l'erreur
ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "

Comment faire pour débloqué cette étape ?

merci d'avance

mowa

Bonjour ROBIN91,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour ROBIN91,
Je vous invite à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que le nom de titulaire de la ligne FT afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour ROBIN91.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée. Une remontée est faite au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service


Technicien408

Bonjour ROBIN91,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Bonjour ROBIN91,
Votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'avancement de votre dossier.
A votre service

Technicien408

Bonjour ROBIN91,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Technicien408

Bonjour ROBIN91,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   7 minutes
Heure de la box :   15/06/2017 20:36:09
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement