Bonjour, j'essaye désespérément de joindre vos services au 3244 depuis 9h ce matin et toujours ce disque "en raison d'un grand nombre d'appels..."
Ma ligne a été résiliée depuis le 1er juin alors que j'ai demandé mon déménagement au 30 juin !
Donc plus d'internet, téléphone, télévision....
Et les identifiants freewifi ont aussi été désactivés puisqu'il y a une anomalie avec la ligne qui devait être faite à la nouvelle adresse. Et bien sur pour résoudre cette anomalie je dois joindre le service suivi de commande mais impossible !!!!
Comment faire pour résoudre ce problème?? Je ne peux pas passer ma journée à téléphoner au 3244 puisqu'en plus on ne peut pas être mis en attente, il faut toujours rappeler !
Une solution à m'apporter???
Modération : Ne pas ouvrir plusieurs posts pour le même sujets. Il y'en a déjà un en traitement avec Busyspider
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=117747.msg1287401#msg1287401