Bridgte

Bonjour, j'essaye désespérément de joindre vos services au 3244 depuis 9h ce matin et toujours ce disque "en raison d'un grand nombre d'appels..."
Ma ligne a été résiliée depuis le 1er juin alors que j'ai demandé mon déménagement au 30 juin !
Donc plus d'internet, téléphone, télévision....
Et les identifiants freewifi ont aussi été désactivés puisqu'il y a une anomalie avec la ligne qui devait être faite à la nouvelle adresse. Et bien sur pour résoudre cette anomalie je dois joindre le service suivi de commande mais impossible !!!!
Comment faire pour résoudre ce problème?? Je ne peux pas passer ma journée à téléphoner au 3244 puisqu'en plus on ne peut pas être mis en attente, il faut toujours rappeler !
Une solution à m'apporter???

Modération : Ne pas ouvrir plusieurs posts pour le même sujets. Il y'en a déjà un en traitement avec Busyspider
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=117747.msg1287401#msg1287401
« Modifié: 05 June 2017 10:46:42 par sebastien »

mowa

Bonjour Bridgte,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Bridgte,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Bonjour Bridgte,
je reviens vers vous pour vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises, merci de rester joignable sur votre mobile svp.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Bridgte

Bonjour Bridgte,
je reviens vers vous pour vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises, merci de rester joignable sur votre mobile svp.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci Mowa, je suis joignable sur mon portable sans soucis toute la journée.

Technicien408

Bonjour Bridgte,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
A votre service

Technicien408

Bonjour Bridgte,
Je tiens à vous informer qu'une erreur à la commande de cablage était survenue sur votre ligne le 29/06/2017.
Une relance a été effectuée et du coup, votre ligne est repassée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Merci maintenant de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service