warning1710

Panne Freebox
« le: 05 June 2017 08:00:30 »
Freebox HS depuis jeudi. Colis en préparation ! En attente du mail !
On peut avoir des news SVP

sebastopaul

Re : Panne Freebox
« Réponse #1 le: 05 June 2017 10:50:21 »
Bonjour,
Tu peux suivre l'envoi sur ton compte Free dans abonnement puis suivi de commande (étape 5)

Sinon ton adresse mail. Mais demande échange faîte le jeudi validée le vendredi le colis partira certainement demain.

mowa

Re : Panne Freebox
« Réponse #2 le: 05 June 2017 12:09:41 »
Bonjour warning1710,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Panne Freebox
« Réponse #3 le: 05 June 2017 13:24:27 »
Bonjour warning1710,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


warning1710

Re : Re : Panne Freebox
« Réponse #4 le: 05 June 2017 14:19:20 »
Bonjour warning1710,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
La commande a été validée le jeudi

Technicien408

Re : Panne Freebox
« Réponse #5 le: 05 June 2017 14:26:15 »
Merci de votre retour warning1710.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox v6 Gateway et le Boitier Femtocell est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours au point relais kiala. Vous serez averti par un mail/sms pour aller récupérer votre colis.
A votre service