Chris.D83

Problème de raccordement
« le: 03 June 2017 09:44:16 »
Bonjour,
Je me suis inscrit à une offre freebox depuis le 25 mars, suite à une résolution de l'erreur precalif on m'a annoncer un délais de 6 à 15 jours pour avoir la ligne et donc la freebox, sur mon espace abonné rien à évoluer alors que sa fait bientôt trois semaine que le câblage est censée avoir été lancée. J'ai appeler le service client y'a 3 jours et il m'ont dit qu'il n'y avait plus de place pour raccorder mon logement.
J'aimerais bien savoir quand je pourrais être raccorder sa fait deux mois que j'attends et le réseaux mobile 4g free n'est pas stable ou j'habite.
Merci par avance au service technique.
Chris

mowa

Re : Problème de raccordement
« Réponse #1 le: 03 June 2017 10:07:34 »
Bonjour Chris.D83,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Chris.D83

« Réponse #2 le: 03 June 2017 12:16:33 »
Pour le moment je n'ai pas de numéro de téléphone j'ai que l'identifiant abonner freebox si sa peut vous aider ?

mowa

« Réponse #3 le: 03 June 2017 13:15:58 »
Bonjour Chris.D83,
vous pouvez m'envoyer votre identifiant fbx + le nom de l'abonné en mp afin de vérifier et et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 03 June 2017 16:00:24 »
Bonjour Chris.D83,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.