kate159

injustifier SIM A 10 euros
« le: 02 June 2017 22:10:08 »
Hello ,
il faut que je vous raconte mon histoire.
je suis abonnée à FREEbox et un membre de ma famille est t'abonné aux forfaits mobiles.  j'ai finalement décidé d'acheter un forfait mobiles.
j'appelle le service client  pour ajouter une ligne mobile en plus. Après des heures de recherche pour l'identifiant mobiles du membre de ma famille
bingo ! je le  trouve dans les prélèvement bancaire. la conseillère me rappelle après une bonne heure  ( super sympas de sa part ) 
 Elle me guide juste au bout. jusqu'à arriver au paiement ou je lui fais comprendre  que je continuerai moi-meme.
Dans l'euphorie, sans faire attention je coche SIM classique.

je reçois ma sim, je m'aperçois que ce n'est pas la bonne. je n'active pas ma ligne. je contacte le service client.  il m'affirme que  je suis fautive donc je dois payer.
La BLAGUE ! je n'ai  pas utilisé la SIM. je viens de la recevoir. Produits même pas consommés. 
On me propose d'aller la récupérer à une bonne dans 18 eme ou 11eme arrondissement. celle du 18eme  ne fonctionne pas et celle du 11eme n'existe pas.
Au finale, je dois aller à Madeleine pour normalement la récupéré affaire à suivre.
Franchement, aucune considération.
très déçue pour un début.

Kate