Erfede

Demenagement adresse multiple
« le: 02 June 2017 14:35:03 »
Bonjour

J'ai fais un demande de déménagement avec nécessité de passer par France Télécom pour le câblage. Aujourd'hui France Télécom m'appelle pour me dire qu'il vont rejeter la demande car l'adresse postale donné à Free n'est pas la bonne. Le technicien me dit que c'est parce que l'adresse postale de la demande de raccordement ne correspond à l'adresse dans leur base télécom , sympa ces immeubles qui occupent deux numéros adjacents dans rue et pour lequel pour edf vous êtes au numéro x et pour les télécoms au numéro x+2. Bref au moins grâce aux identifiants France Télécom il m'a donnée le numéro de téléphone de l'ancien occupant. Mais il faut que Free refasse la demande . La question est comment on donne cette  info à Free alors que la ligne n'est pas encore construite et que tout appel à l'assistance se termine par "votre ligne est pas construite au revoir". Merci         

Technicien408

Re : Demenagement adresse multiple
« Réponse #1 le: 02 June 2017 14:37:09 »
Bonjour Erfede,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP ainsi que le numéro de téléphone du prédécesseur afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 06 June 2017 13:21:56 »
Bonjour Erfede,
Je reviens vers vous pour vous informer qu'une demande a été escaladée au servie concerné pour recommander votre ligne.
Le délai est de 6 à 15 jours.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

« Réponse #3 le: 14 June 2017 18:29:03 »
Bonjour Erfede,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   23 heures, 1 minutes
Heure de la box :   14/06/2017 19:26:15
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement