ldujard

Matériel non reçu après résiliation
« le: 02 June 2017 07:28:34 »
Bonjour à tous,

J'ai résilié mon abonnement Free et retourné le matériel via un relais UPS Acces point le 19 avril 2017. Hier, j'ai reçu un SMS de Free me demandant de retourner le matériel.
J'ai immédiatement vérifié le suivi et le matériel a été reçu le 20 avril 2017. J'ai aussi annulé l'autorisation de mandat auprès de ma banque pour être plus sûr.

J'ai gardé la preuve de dépôt mais je ne sais pas à qui m'adresser pour régler ce problème.

J'ai lu sur certains forums qu'il fallait envoyer un recommandé AR avec la preuve de dépôt, mais je n'ai pas envie de payer 5 € pour leur prouver qu'ils ont mal fait leur boulot !!

Si vous avez une solution, je suis preneur !!

Merci de votre aide

EDIT : Je viens de voir sur d'autres topic que certaines Freebox sont arrivées à MOISSY CRAMAYEL. Après vérification, c'est mon cas également. Est ce que c'est à cause de ça que Free pense ne pas l'avoir reçu ???
« Modifié: 02 June 2017 10:17:10 par ldujard »

mowa

Re : Matériel non reçu après résiliation
« Réponse #1 le: 02 June 2017 11:08:34 »
Bonjour ldujard,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ldujard

« Réponse #2 le: 02 June 2017 13:41:57 »
Merci mowa, Technicien408 m'a contacté par MP, je lui ai fourni les infos  ;) ;)

mowa

« Réponse #3 le: 02 June 2017 13:45:33 »
Je vous en prie ldujard ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 02 June 2017 14:05:44 »
Merci de votre retour ldujard.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Server mini 4K. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
En revanche, si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

ldujard

« Réponse #5 le: 02 June 2017 14:19:10 »
Les 2 boîtiers étaient bien dans le carton. Je ne vais pas m'amuser à garder un boitier qui je ne peux pas utiliser !!

J'ai bien la preuve d'envoi, mais il n'y à pas le poids dessus, c'est la preuve de depôt signé par le relais UPS. Mais il n'y à même pas mon nom dessus alors je sais pas bien à quoi ça va servir !

Je vais la faxer au numero mais je n'enverrai aucun courrier.

Allison17

« Réponse #6 le: 03 July 2017 10:32:28 »
Bonjour , meme probleme pour moi . J'ai envoyer mon colis par UPS et en regardant le suivi du colis il n'est pas a Bondoufles mais a moissy cramayel ??? Comment faire ? Free me reclame 400€ , alors que j'ai fais tout ce qu'il m'avait demander se faire ? Merci de votre aide

mowa

« Réponse #7 le: 03 July 2017 10:56:36 »
Bonjour Allison17,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Matériel non reçu après résiliation
« Réponse #8 le: 03 July 2017 13:36:31 »
Bonjour , meme probleme pour moi . J'ai envoyer mon colis par UPS et en regardant le suivi du colis il n'est pas a Bondoufles mais a moissy cramayel ??? Comment faire ? Free me reclame 400€ , alors que j'ai fais tout ce qu'il m'avait demander se faire ? Merci de votre aide

Bonjour Allison17,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement