Vortex314

Vente privée numéro non reconnu
« le: 01 June 2017 18:23:43 »
Bonsoir !

D'avance je m'excuse car ce sujet semble avoir été traité mais par le biais de MP  ;)

Je ouhaite bénéficier de l'offre proposée via le site "Vente-privée" mais mon numéro SFR actuel semble malheureusement pas être reconnu. Voici le message que j'obtiens :

Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner.

Avez-vous une idée de comment régler ce problème ?

D'avance merci 😀😀😀

Technicien408

Re : Vente privée numéro non reconnu
« Réponse #1 le: 01 June 2017 18:29:57 »
Bonjour Vortex314,
Il ne faudra pas effectuer votre abonnement free haut débit avec le numéro voip de votre ancien FAI, la souscription doit être effectuée avec le numéro de téléphone FT si il y a déjà eu un raccordement d'une ligne téléphonique auparavant.
Merci de me communiquer par mp votre adresse postale complète, votre et nom et prénom ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de  procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
A votre service
« Modifié: 02 June 2017 14:54:57 par Technicien408 »

Tume

« Réponse #2 le: 02 June 2017 14:54:27 »
Bonjour,

j'ai le même souci, y a t il un moyen de recuperer le numéro de fixe ?

en vous remerciant par avance,

Technicien408

« Réponse #3 le: 02 June 2017 14:56:49 »
Bonjour Tume,
Merci de me communiquer par mp votre adresse postale compte ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Tume

« Réponse #4 le: 02 June 2017 15:09:34 »
Bonjour,

je viens de vous envoyer les informations en MP, je vous remercie

Technicien408

« Réponse #5 le: 02 June 2017 15:16:38 »
Merci de votre retour Tume.
A votre service

sasa27

« Réponse #6 le: 02 June 2017 16:10:31 »
bonjour,

J'ai le même pb également. Je vais vous envoyer un MP
Merci.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 02 June 2017 16:38:52 »
Bonjour sasa27,
Répondu par mp.
J'attends votre retour.

Peuj

« Réponse #8 le: 04 June 2017 14:33:41 »
Bonjour,

Même problème que tout le monde.
Ce qui est étonnant c'est que le numéro est un 02 et c'est que la personne habite là depuis 20 ans.

MP envoyé, merci d'avance!

mmadani

« Réponse #9 le: 04 June 2017 18:03:18 »
Bonsoir meme pb pour moi.

mon numero est pourtant un 0148xxxxxx depuis plus de 30 ans mais a l'inscription vente privee il me dit non reconnu.

pouvez vous m'aidez svp?

mowa

« Réponse #10 le: 05 June 2017 12:43:49 »
Bonjour mmadani,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + le nom du titulaire de la ligne FT; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Vente privée numéro non reconnu
« Réponse #11 le: 05 June 2017 15:19:43 »
Bonjour,

Même problème que tout le monde.
Ce qui est étonnant c'est que le numéro est un 02 et c'est que la personne habite là depuis 20 ans.

MP envoyé, merci d'avance!

Bonjour Peuj,
Je vous ai fait un retour par mp.
Merci

Technicien408

« Réponse #12 le: 05 June 2017 17:13:29 »
Bonjour sasa27,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

bibielo

Re : Re : Vente privée numéro non reconnu
« Réponse #13 le: 09 June 2017 19:44:47 »
Bonjour Tume
As tu réussi à solutionner ton problème car il m arrive exactement la même chose lorsque j essaie de m abonner par VP (offre actuelle jusqu au 13/06) mon numéro n est pas reconnu alors qu il est parfaitement reconnu lorsque j essaie par le biais du portail free au prix normal plein pot .... ?
Merci d avance de ton aide car si finalement ça ne doit pas aboutir autant que je le sache au lieu de perdre mon temps.
Bonne soirée
Bibielo

Bonjour Tume,
Merci de me communiquer par mp votre adresse postale compte ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sebastopaul

Re : Re : Re : Vente privée numéro non reconnu
« Réponse #14 le: 09 June 2017 20:25:08 »
Bonjour Tume
As tu réussi à solutionner ton problème car il m arrive exactement la même chose lorsque j essaie de m abonner par VP (offre actuelle jusqu au 13/06) mon numéro n est pas reconnu alors qu il est parfaitement reconnu lorsque j essaie par le biais du portail free au prix normal plein pot .... ?
Merci d avance de ton aide car si finalement ça ne doit pas aboutir autant que je le sache au lieu de perdre mon temps.
Bonne soirée
Bibielo

Il faut demander à ton opérateur actuel le ND de ta ligne, ils sont tenus de te le fournir.