titepucedu59

aidé moi svp
« le: 01 June 2017 13:02:19 »
Bonjour je suis victime d'un encrassement de ligne ils ont mis 10 seconde a coupé ma ligne pour un voisin déménager on me dit que je serait remboursé mais combien de temps cela va etre remis
merci aux personne qui vont me repondre

sebastopaul

Re : aidé moi svp
« Réponse #1 le: 01 June 2017 15:59:21 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

Ton voisin est chez Orange ?

Technicien408

Re : aidé moi svp
« Réponse #2 le: 01 June 2017 16:46:47 »
Bonjour titepucedu59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : aidé moi svp
« Réponse #3 le: 02 June 2017 12:20:41 »
Bonjour titepucedu59,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


titepucedu59

Re : Re : aidé moi svp
« Réponse #4 le: 02 June 2017 14:54:04 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

Ton voisin est chez Orange ?

bonjour je ne sais pas chez qui il etait désolé

Technicien408

Re : aidé moi svp
« Réponse #5 le: 02 June 2017 15:02:02 »
Merci de votre retour titepucedu59.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande de recablage est effectuée auprès du service concerné.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : aidé moi svp
« Réponse #6 le: 16 June 2017 16:56:56 »
Bonjour titepucedu59,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service


Technicien408

Re : aidé moi svp
« Réponse #7 le: 05 July 2017 18:04:44 »
Bonjour titepucedu59,
Votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

Technicien408

Re : aidé moi svp
« Réponse #8 le: 11 July 2017 20:44:20 »
Bonjour titepucedu59,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l’installation de votre Freebox v6 que vous avez gardée suite à votre déménagement et bénéficier à nouveau de nos services.
A votre disposition.

Technicien408

Re : aidé moi svp
« Réponse #9 le: 26 September 2017 13:51:51 »
Bonjour titepucedu59,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 22 heures, 45 minutes
Heure de la box : 26/09/2017 14:43:16
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement