severine laborie

suite a résiliation
« le: 31 May 2017 21:01:28 »
Bonsoir j'ai résiliée mon abonnement free depuis fin janvier et j'ai demandé un bon pour le retour du materiel mais cela a été tres long et depuis je n'ais plus acces a ma boite mail free alors je voudrais bien savoir s'il est possible de m'envoyer ce bon a ma nouvelle adresse mail? J'ai toujours des pélévements qui se font sur mon compte et je pense que cela ai du au non renvoi du matériel . Merci !!

sebastopaul

Re : suite a résiliation
« Réponse #1 le: 31 May 2017 21:03:01 »
Ta boite mail reste fonctionnelle.

severine laborie

« Réponse #2 le: 31 May 2017 21:08:13 »
non on me demande mes identifiants mais sa ne me reconnais plus!!

sebastopaul

« Réponse #3 le: 31 May 2017 21:10:32 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

Mais c'est que tu fais une erreur car les boites continuent à fonctionner même sans abonnement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 01 June 2017 12:40:53 »
Bonjour severine laborie,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP  ainsi que votre nouvelle adresse email afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 03 June 2017 14:02:03 »
Bonjour severine laborie,
Je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala.
Sinon vous devez renvoyer le matériel complet à cette adresse : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que les coordonnées de l'abonné.
En ce qui concerne l'adresse mail je tiens à vous préciser qu'elle reste toujours fonctionnelle meme après la résiliation de l'abonnement adsl Free.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

severine laborie

« Réponse #6 le: 04 June 2017 20:20:47 »
Merci!

mowa

« Réponse #7 le: 05 June 2017 12:08:28 »
Je vous en prie severine laborie  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

severine laborie

« Réponse #8 le: 05 June 2017 17:15:29 »
Bonjour j'ai compris mon probléme en faite ma boite mail n'a jamais changée depuis ma résiliation chez sfr. Quand je suis passée chez free j'ai gardée cette adresse mail chez sfr et maintenant je suis chez orange. Il me faut donc récupérer mes identifiants de sfr pour pouvoir ouvrir ma boite mail qui est bloquée et récupérer mes messages.