Bonjour,
Comme beaucoup de personnes apparement ici, nous sommes relancé à tort pour du matériel non restitué.
La Fibre vient d'être mise en place dans ma ville, installation réalisée en partenariat avec Orange. Avec le commercial d'Orange nous avons fait les démarches de résiliation afin de profiter du raccordement "gratuit" de notre maison, avec dans l'idée de rebasculer chez Free aussitôt terminés les 6 mois imposés par le nouveau contrat Orange.
Nous avons renvoyé TOUT le matériel dont nous disposions, à savoir :
* une freebox v5,
* un boitier HD
* des antennes
* des cables
* des télécommandes
* pas de freeplug car nous n'en avions pas,
et tout ça dans les cartons d'origine. Nous avons spécifiquement suivi le détail des deux cartons indiqué sur les brochure de la freebox et du boitier, et tout y était. La freebox dans son carton, le boitier HD dans son carton, et le tout dans le carton extérieur d'origine. Nous avons l'Accusé de Reception qui prouve que le colis complet a été reçu.
Or, nous sommes relancé à propos du boitier HD non renvoyé, ce qui est faux.
Nous avons fait une réclamation (en payant pour un recommandé avec accusé de recption...) et nous avons eu comme réponse... que nous n'avions pas renvoyé le boitier HD...
Quelqu'un peut-il nous renseigner sur ce qu'il manque réellement dans le colis si c'est le cas, bien que j'en doute ?
Par avance merci !