Fbx17477895

Bloqué étape 4 depuis 15 jours
« le: 29 May 2017 16:31:55 »
Bonjour,
J aimerait savoir pourquoi je suis toujours bloqué à l étape 4 depuis 2 semaines ???? Sa commence a faire long.....

Technicien408

Re : Bloqué étape 4 depuis 15 jours
« Réponse #1 le: 29 May 2017 16:43:43 »
Bonjour Fbx17477895,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Fbx17477895

Re : Bloqué étape 4 depuis 15 jours
« Réponse #2 le: 29 May 2017 16:46:05 »
Sa veut dire pas avant la fin de semaines ????

Technicien408

Re : Bloqué étape 4 depuis 15 jours
« Réponse #3 le: 29 May 2017 16:52:33 »
C'est possible que le raccordement soit réalisé avant la fin de la semaine.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


Fbx17477895

Re : Bloqué étape 4 depuis 15 jours
« Réponse #4 le: 29 May 2017 16:59:25 »
D accord merci c est gentil. Le problème c est qu on n a plus rien depuis le 17 mai, ni internet, ni téléphone, ni télévision.... Donc sa commence a faire long quand même !

mowa

Re : Bloqué étape 4 depuis 15 jours
« Réponse #5 le: 29 May 2017 17:06:17 »
Bonjour Fbx17477895,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la perte d'accès date du 18/05/2017 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès SUBSTITUTION.
Je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué étape 4 depuis 15 jours
« Réponse #6 le: 29 May 2017 17:41:14 »
D accord merci c est gentil. Le problème c est qu on n a plus rien depuis le 17 mai, ni internet, ni téléphone, ni télévision.... Donc sa commence a faire long quand même !

Je vous en prie Fbx17477895.
A votre service


Fbx17477895

Re : Bloqué étape 4 depuis 15 jours
« Réponse #7 le: 30 May 2017 08:19:50 »
Toujours aucune nouvelles de free !!!!!!  :-X  >:(
J en ai marreeeeee

Technicien408

Re : Bloqué étape 4 depuis 15 jours
« Réponse #8 le: 30 May 2017 12:19:22 »
Bonjour Fbx17477895,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Merci

mowa

Re : Bloqué étape 4 depuis 15 jours
« Réponse #9 le: 30 May 2017 12:24:22 »
Bonjour Fbx17477895,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
23/05/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
Je vous invite à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx17477895

Re : Bloqué étape 4 depuis 15 jours
« Réponse #10 le: 31 May 2017 07:24:43 »
C est bon ligne activé de ce matin

mowa

Re : Bloqué étape 4 depuis 15 jours
« Réponse #11 le: 31 May 2017 11:09:02 »
C'est ce que j'ai pu constater justement en faisant le suivi de votre dossier Fbx17477895  8) ==>
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 heures, 58 minutes
Heure de la box :    31/05/2017 12:08:03
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué étape 4 depuis 15 jours
« Réponse #12 le: 31 May 2017 12:25:47 »
C est bon ligne activé de ce matin

Bonjour Fbx17477895,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   5 heures, 14 minutes
Heure de la box :   31/05/2017 13:23:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement