Bonjour,
Merci pour votre réponse mais vous me parlez d'une réception par chronopost le 08/06/2017 alors que je l'ai envoyé par UPS et que FREE l'a reçu le 07/06/2017. Ne confondez-vous pas avec un autre client?
De plus vous me dites qu'il manque le boitier HD alors que dans le mail que j'ai reçu de FREE, ils disaient qu'ils n'avaient pas reçu mon matériel.
D'autre part, je suis CERTAIN à 100% d'avoir mis le boitier HD dans mon carton. Mon envoi était dans un grand carton contenant 2 boites, l'une avec le boitier HD, ses antennes, son alim et sa télécommande, l'autre boite contenait le modem freebox, son alim, le cable peritel et le cable téléphone.
Je vais renvoyer ce soir en recommandé AR à FREE ma preuve de livraison UPS avec le poids de 8kg indiqué.
Après, si FREE persiste dans sa mauvaise foi, j'ai vu sur d'autres forums qu'il faut contacter le médiateur des telecoms, mais j'espère ne pas devoir en arriver là.
Je tiens quand même à signaler que je suis extrêmement déçu par FREE après 16 ans de fidélité, je ne l'avais d'ailleurs pas quitté par mécontentement mais uniquement pour avoir la fibre : menacer de prélever 400 euros pour du matériel que j'avais depuis 2000, je trouve ça honteux.
Cordialement,
fredrl15.