jeanremix33

Bonjour,

Étant donné que je rencontre le même problème que pas mal de personnes, et qu'il semble que le temps peut être très long, j'aimerais annuler ma demande d'abonnement Freebox.
Je n'ai pas reçu la Freebox et je suis dans les 14 jours de rétractation.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour se rétracter et donc annuler ma demande?

Merci d'avance et bonne journée.

Jérémie

Technicien408

Re : Boucle locale saturée >> procédure de résiliation
« Réponse #1 le: 26 May 2017 16:58:35 »
Bonjour jeanremix33,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Boucle locale saturée >> procédure de résiliation
« Réponse #2 le: 27 May 2017 10:28:04 »
Bonjour jeanremix33,
je tiens à vous informer que le délai de rétractation est de 14 jours après la réception du matériel, je vous invite à accéder sur ce lien afin de récupérer le formulaire de rétractation sur la dernière page :
https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20160927.pdf?90
Adresse d'envoi de la demande de rétractation :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Vous pouvez me transmettre votre num de téléphone en mp afin de faire le suivi de votre dossier.
A votre disposition.
Cordialement.

jeanremix33

Re : Boucle locale saturée >> procédure de résiliation
« Réponse #3 le: 06 June 2017 11:10:31 »
Bonjour,

Merci à tous les deux pour vos réponses.
Par contre je n'ai ni de numéro de téléphone, ni encore reçu la freebox.

De plus je n'ai toujours aucune nouvelle de la part de FT pour l'histoire de la boucle locale saturée.

Que me conseillez vous de faire?

Merci et bonne journée.

Jérémie


Technicien408

Re : Boucle locale saturée >> procédure de résiliation
« Réponse #4 le: 06 June 2017 12:19:23 »
Bonjour jeanremix33,
Je vous invite à me transmettre par MP la référence fbx de votre dossier d'abonnement afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Boucle locale saturée >> procédure de résiliation
« Réponse #5 le: 06 June 2017 13:13:43 »
Merci de votre retour jeanremix33.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 12 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

jeanremix33

Re : Boucle locale saturée >> procédure de résiliation
« Réponse #6 le: 03 July 2017 12:24:17 »
Bonjour,

Je n'ai toujours pas de nouvelles et mon dossier est bloqué à l'étape 3. Cela fait un mois que j'ai fais la demande et depuis rien ne bouge.
Merci d'avance.

Cordialement,

Jérémie


mowa

Re : Boucle locale saturée >> procédure de résiliation
« Réponse #7 le: 03 July 2017 12:29:01 »
Bonjour jeanremix33,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Boucle locale saturée >> procédure de résiliation
« Réponse #8 le: 03 July 2017 12:40:32 »
Bonjour jeanremix33,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que la date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 05/09/2017 ==> Suivi    Inscription validée par FT
25/05/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 39 jours (OKAR)
-    26/05/2017    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    08/06/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Reseau date_prev=(2017-09-05)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Boucle locale saturée >> procédure de résiliation
« Réponse #9 le: 03 July 2017 13:09:05 »
Bonjour,

Je n'ai toujours pas de nouvelles et mon dossier est bloqué à l'étape 3. Cela fait un mois que j'ai fais la demande et depuis rien ne bouge.
Merci d'avance.

Cordialement,

Jérémie

Bonjour jeanremix33,
Oui, votre ligne est toujours à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom car la saturation de la boucle locale est toujours présente.
La date prévisionnelle annoncée de fin de saturation est le 05/09/2017 :
08/06/2017   -     ➜ Instances FT : Saturation Reseau date_prev=(05-09-2017).
A votre service

jeanremix33

Re : Boucle locale saturée >> procédure de résiliation
« Réponse #10 le: 08 September 2017 10:30:08 »
Bonjour,

Pourriez-vous me renseigner si il y a du nouveau concernant l'intervention de FT pour la boucle locale, qui était prévue le 05/09?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

jérémie

mowa

Re : Boucle locale saturée >> procédure de résiliation
« Réponse #11 le: 08 September 2017 12:05:15 »
Bonjour jeanremix33,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Boucle locale saturée >> procédure de résiliation
« Réponse #12 le: 08 September 2017 12:55:37 »
Bonjour,

Pourriez-vous me renseigner si il y a du nouveau concernant l'intervention de FT pour la boucle locale, qui était prévue le 05/09?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

jérémie

Bonjour jeanremix33,
Une nouvelle remontée est faite au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles.
A votre service

jeanremix33

Re : Boucle locale saturée >> procédure de résiliation
« Réponse #13 le: 26 September 2017 12:26:06 »
Bonjour,

Je reviens aux nouvelles. En effet, j'ai pu discuter avec mes voisins qui ont eu leur Freebox installée depuis plusieurs semaines déjà.
Est-il possible de savoir ce qu'il en est pour moi?

Merci d'avance.

Jérémie


Technicien408

Re : Boucle locale saturée >> procédure de résiliation
« Réponse #14 le: 26 September 2017 13:36:53 »
Bonjour jeanremix33,
Pas de nouvelles pour vous pour le moment, le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 124 jours (OKAR).
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre disposition.