ludovic85

Bonjours,j'ai reçu un mail vendredi dernier  me disant que dans les prochains jours je serais dégroupé sur ma commune .je suis allé sur l'interface de mon compte free et j'ai vue qu'il avait commence à le modifier. je voudrais savoir combien de temps il mette à l'activer après le mail . merci
ludovic

Technicien408

Re : Dégroupage total sur mon canton CHT85 (La châtaigneraie)
« Réponse #1 le: 24 May 2017 13:47:55 »
Bonjour ludovic85,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 24 May 2017 14:08:22 »
Bonjour ludovic85,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 24 May 2017 16:37:31 »
Merci de votre retour ludovic85.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4 suite à la migration zone dégroupée =>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

« Réponse #4 le: 29 May 2017 18:14:39 »
Bonjour ludovic85,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 heures, 52 minutes
Heure de la box :   29/05/2017 19:08:01
Par ailleurs, l'envoi d'une Feebox Crystal TV + 2 Freeplugs a été validé. Vous serez averti par un mail/sms de la date de livraison de votre colis.
A votre service

ludovic85

« Réponse #5 le: 29 May 2017 20:17:35 »
merci