Rafleloup

Bonjour,

ayant changé de fournisseur internet, j'ai demandé la portabilité de mon numéro. Cette demande a été confirmée par Free, mon abonnement est donc en cours de résiliation depuis le 02/05/2017. J'ai renvoyé tout le matériel le 12/05/2017 via UPS (preuve de dépôt à l'appui) et mon colis a bien été livré le 15/05/2017.
 Depuis, aucune nouvelle de Free. J'ai besoin de ma facture de résiliation pour pouvoir me faire rembourser ces frais par mon nouveau fournisseur.

De plus, le mois de mai m'a été intégralement facturé (37,97 euros) alors que mon abonnement est inactif depuis le 2 mai. Je demande donc un remboursement au pro rata de 36,74 euros.

Merci de faire le nécessaire, Cordialement.

mowa

Bonjour Rafleloup,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Rafleloup,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Rafleloup.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation automatique de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 02/05/2017 suite portabilité sortante.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 16/05/2017.
Par ailleurs, votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Juin 2017. Je vous l'enverrai par email.
A votre service

Technicien408

Bonjour Rafleloup,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que je vous ai envoyé votre facture de clôture, du mois de Juin 2017 à votre adresse email de contact.
Bonne journée à vous.
Cordialement