Bonjour,
Le déménagement enregistré le 13-03-2017, depuis rien !!
Rendez-vous pour l'installation de la ligne téléphonique par le technicien de France Télécom le 23-03-2017 : le technicien est parti sans rien faire, manque de lignes dans le nouveau lotissement.
Suite à de nombreuse d’appels a 3244, j’ai eu de date poussée à chaque foi pour le travaux « France télécom ».
Beaucoup de voisins sont arrivé dans lotissement après mois, le problème a été résolu depuis 1 mois, tous sont câblé sans mois, toujours pas de nouvelles de free ou France télécom pour le raccordement.
La durée moyenne de l’étape 4 de 10 jours est bien dépassé…
Je me demande si je veux resilier le contrat car Free n’as pu me fournir ses services (il fallait relancé vers France télécom, car le délai promis est bien dépassé), est-ce qu’il y a de frais de résiliation à payer ? Ce n’est pas ma faute que Free n’est pas capable de résoudre l’installation de ma ligne.
En vous remerciant par avance,
Cordialement,