koji54

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement Freebox par une portabilité. J'ai bien reçu le mail de Free me confirmant la résiliation le 16 mai 2017. J'ai renvoyé tout le matériel en colissimo avec signature le 17/05/2017. Le colis est livré depuis le 18/05/2017. Depuis cette date, je n'ai pas de nouvelle de Free. Or j'ai besoin de la facture avec les frais de résiliation rapidement pour me les faire rembourser. Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci d'avance.
Cordialement,
« Modifié: 23 May 2017 19:58:59 par koji54 »

Technicien408

Re : Résiliation et restitution, sans nouvelle de FREE depuis
« Réponse #1 le: 23 May 2017 19:44:48 »
Bonjour koji54,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

koji54

Re : Résiliation et restitution, sans nouvelle de FREE depuis
« Réponse #2 le: 23 May 2017 19:54:16 »
MP envoyé.

Merci.

Technicien408

Re : Résiliation et restitution, sans nouvelle de FREE depuis
« Réponse #3 le: 23 May 2017 19:55:42 »
Merci de votre retour koji54.
Après consultation de votre dossier,je vous informe que la résiliation automatique de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 16/05/2017 suite portabilité sortante.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 22/05/2017. Votre situation est régularisée à ce propos.
Par ailleurs, votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Juin 2017. Vous pouvez revenir vers moi pour vous l'envoyer par email.
A votre service


Technicien408

Bonjour koji54,
Je reviens vers vous pour vous informer que je vous ai envoyé votre facture de clôture à votre adresse email de contact.
Bonne journée à vous.
Cordialement