unite82

Bonjour Freenautes,

Je commence à désespérer et cherche une personne ayant enfin le moyen de me dire qu elle est le problème sur ma ligne.
Depuis le 12 mai elle est rejeté par Orange et ne passe pas l étape 3.
Après un message ELIG_NOK me voilà avec TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP017_Incoherence Marche.

La ligne concerné était en dégroupage partiel chez SFR business avant et nous avons résilier la partie ADSL.
Aujourd'hui nous ne payons plus que l abonnement RTC.

Le service client ne prend pas encore en compte mon dossier et le service résiliation n'a pas plus d'info...

Help me

Technicien408

Bonjour unite82,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Bonjour unite82,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour unite82,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée, votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'avancement de votre dossier.
A votre service

unite82

Bonsoir,
effectivement ma commande est repassé à l étape 1 pour la 4 ème fois (voir 5).
J'aimerais quand même bien avoir un petit retour sur les raisons de ce pb et éventuellement une solution alternative de la part du service client :(

Merci pour ton accompagnement en tout cas

Technicien408

Je vous en prie unite82.
Je garde de mon côté votre dossier pour vous tenir informer de l'avancement de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonjour unite82,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

unite82

Bonsoir,

encore merci pour ton aide.
aurais tu des informations concernant les raisons du refus 4 fois de suite de Orange et ce code IMP017?

J’espère que tout va bien ce passer à présent.

Bon WK

Technicien408

Bonjour unite82,
Tout va bien se passer, ne vous inquiétez pas.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

mowa

Bonjour unite82,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==> Etat    Ligne en cours de construction
24/05/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
Colis livré le :  Lundi,  29/05/2017 à 11:05.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour unite82,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   8 heures, 19 minutes
Heure de la box :   01/06/2017 17:32:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement