Yakamecrire

résiliation par portabilité aidez moi svp
« le: 19 May 2017 16:28:30 »
Bonjour.
Je viens de demander l'abonnement chez un autre opérateur (BOX ADSL) via la portabilité.
Le mec au téléphone m'a dit que ma ligne free sera automatiquement résiliée.
Je voulais donc savoir quel document dois-je mettre dans mon colis de retour Freebox ?
Et quel document dois-je coller sur le colis ?
Et y a t il autre chose a faire ?
Merci

mowa

Re : résiliation par portabilité aidez moi svp
« Réponse #1 le: 20 May 2017 10:13:46 »
Bonjour Yakamecrire
je vous invite à accéder à votre interface de gestion, rubrique "mon abonnement" ==> résilier mon abonnement; récupérer un formulaire de résiliation et procéder à un envoi par recommandé avec demande d'accusé de réception (taux de recommandation R2 ou R3) à l'adresse suivante :
FREE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
91075 BONDOUFLE
Vous disposez de 15 jours après l'envoi de la demande de résiliation pour effectuer le renvoi du matériel, à : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.