Bonjour à tous,
Dégroupé total depuis le 11 mai dernier sur VOR43, tout allait bien jusque-là niveau connexion.
Mais depuis hier aux alentours de 18 heures, après avoir eu besoin de couper le courant
pour changer une prise électrique, à la relance de la Freebox V5, plus de connexion, ou tout
du moins un arrêt sur le rectangle clignotant.
J'ai testé les trucs habituels :
- Hard reboot
- Test avec autres alimentations
- Test sur autres prises électriques
- Test sur une autre prise téléphonique
Rien n'y fait.
Et comme il m'était arrivé la même chose en 2013, à l'époque du à un problème réseau local (même le réseau mobile avait été impacté),
je me demande si c'est le même problème qui arrive aujourd'hui...
Ma question est donc de savoir si un problème de réseau est en cours dans mon coin, ou bien s'il y a un autre soucis avec ma box qui ne
s'authentifie pas...
Mon adresse MAC n'est plus reconnue ?
Si une âme charitable pouvait m'apporter des infos, ce serait cool.

Merci d'avance
