ValentXL

Blocage étape 4
« le: 18 May 2017 11:03:52 »
Bonjour,
je suis coutumier de cette difficulté concernant les délais d'activation de ma ligne.
J'ai effectué un déménagement de ligne et depuis plus d'une semaine désormais mon activation de ligne est bloquée à l'étape 4.je souhaiterais donc avoir plus de détails.
La dernière fois que cela s'est produit je me suis retrouvé à attendre pendant 1 moi et demi, je cherche donc à savoir si l'étape 4 est toujours active ou si mon raccordement de ligne est bloqué.
En vous remerciant d'avance

sebastopaul

Re : Blocage étape 4
« Réponse #1 le: 18 May 2017 11:18:27 »
Bonjour,
Le délai de raccordement est d'une dizaine de jours, plus ou moins. Si tu es en étape 4 et que tu as accès à ta console de gestion ça ne devrait plus tarder.

ValentXL

« Réponse #2 le: 18 May 2017 11:24:01 »
Merci pour ta réponse
Quand tu parles de la console de gestion, cela correspond au menu tactile de la freebox ou est ce autre chose ?

sebastopaul

Re : Re : Blocage étape 4
« Réponse #3 le: 18 May 2017 11:44:33 »
Merci pour ta réponse
Quand tu parles de la console de gestion, cela correspond au menu tactile de la freebox ou est ce autre chose ?

La console de gestion c'est sur le site de Free quand tu rentres tes id fbx******** et le mot de passe
L'autre que tu parles c'est freebox OS

Technicien408

« Réponse #4 le: 18 May 2017 11:55:31 »
Bonjour ValentXL,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 23 May 2017 15:43:06 »
Bonjour ValentXL,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.