katia84

remboursement frais de resiliation
« le: 18 May 2017 05:08:59 »
bonjour,

Un commercial m' a démarche au mois de février avec une offre pour basculer chez free que j'ai accepte dans l'offre il y avait les remboursement de mes frais de resilation de numericable. Je vous ai envoye le papier mes frais de resiliations qui m'ont ete debité vous les avez recu le 2 mai ( accusé de lettre de suivi )donc bien dans les délai puisque les délai c'est 4 mois . je souhaiterai savoir quand  vais je avoir ce remboursement sur mon compte
fbx19951319 voila mon numero merci de me repondre et mon dossier est il en cours de traitement

Katia Berkani

Teknos_Free

Re : remboursement frais de resiliation
« Réponse #1 le: 21 May 2017 18:17:21 »
Bonjour,
fbx19951319 voila mon numero merci de me repondre et mon dossier est il en cours de traitement
Il est  en cours de  traitement mais   le  post est  dans  la mauvaise section du  forum.
Ici c'est Free Mobile ;)

mowa

« Réponse #2 le: 22 May 2017 12:03:44 »
Bonjour katia84,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre courrier par Free le 19/05/2017, votre demande de remboursement est en attente de traitement par le service responsable, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 22 May 2017 13:25:49 »
Bonjour katia84,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est effectuée auprès du service concerné pour votre demande de dédommagement des frais de résiliation de votre ancien FAI.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #4 le: 30 May 2017 16:29:33 »
Bonjour katia84,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement des frais de résiliation de vote ancien opérateur a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement