obirewy

question sur le retour materiel
« le: 17 May 2017 16:58:37 »
bonjour j'aimerai savoir comment se passe le retour de matériel ( télécommande qui déconne ) , la nouvelle doit arriver et je doit renvoyer l'ancienne mais on ne m'a donné aucune info , je doit remettre l'ancienne dans le même carton et le laisser au point relai ? je doit faire mon propre carton ? je n'ai aucune adresse ou info sur le retour et je doute que la toiletteuse du point relais ai des infos

ce système n'est quand même pas clair , on vous dit " ok on vous l’échange " et basta aucune info

merci

Technicien408

Re : question sur le retour materiel
« Réponse #1 le: 17 May 2017 17:04:54 »
Bonjour obirewy,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

obirewy

« Réponse #2 le: 17 May 2017 18:01:28 »
mp envoyé ^^

Technicien408

« Réponse #3 le: 17 May 2017 18:11:49 »
Merci de votre retour obirewy.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre nouvelle Télécommande v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours au point relais kiala. Vous serez averti par un mail/sms pour récupérer votre colis où vous devez l'échanger avec l'ancienne télécommande bien emballée.
A votre service

obirewy

« Réponse #4 le: 17 May 2017 19:20:25 »
oui mais la question est plustot de savoir si je doit préparer mon propre carton ? utiliser celui que je vais recevoir ? préparer un bordereau de retour ? une adresse ?

aucune information n'est donné sur le système de retour

" où vous devez l'échanger avec l'ancienne télécommande bien emballée. " donc emballé par mes soins dans mon propre carton ?

Technicien408

« Réponse #5 le: 18 May 2017 11:51:30 »
Bonjour obirewy,
Vous mettez votre ancienne télécommande dans un carton normal et vous la déposez au point relais kiala en échange avec la nouvelle télécommande. Ils s'occupent du renvoi puiqu'il s'agit d'un échange ;)
Merci