fbx20270709

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail pour m'informé que la procédure de raccordement est bloquée à l'étape 3:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 15 mai 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_ND Voisin necessaire - _CLI002_ND Voisin necessaire", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXX

j'ai bien évidement contacté la hotline avec les identifiants dont le serveur m'indique que la procédure suis son cour...  :-\

que puis-je faire pour débloqué l'étape 3 ?
a qui puis-je communiquer le numéros d'un voisin ?

mowa

Bonjour fbx20270709,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous préciser que votre commande de cablage a été rejetée ==>  Etat  Erreur à la commande de câblage
15/05/2017    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI002_ND Voisin necessaire - _CLI002_ND Voisin necessaire nd_routage=(0297305159)
CLI002 : Client: injoignable
Merci de me préciser le nom de votre voisin et de rester joignable en horaire de bureau et répondre aux appels masqués.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour fbx20270709,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
A votre service

fbx20270709

merci de votre intervention, bien évidement,  je reste joignable pour plus d'info si nécessaire.
bien cordialement

Technicien408

Je vous en prie fbx20270709.
A votre service

Technicien408

Bonjour fbx20270709,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre commande est rejouée en construction 3.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'avancement de votre dossier.
A votre service

fbx20270709

merci Technicien408, pour l'intervention.
Donc j'attends que FT re-fixe un nouveau  rdv de raccordement ?

Technicien408

Je vous en prie fbx20270709.
Si un nouveau rdv s'avère nécessaire, ils reprendront contact avec vous pour le planifier.
A votre service

Technicien408

Bonjour fbx20270709,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Merci

fbx20270709

Ouf,  ;D
la situation est débloquée, je patiente donc quelques jours maintenant que le raccordement soit effectué par FT et que je reçoive ma Freebox.

Bonjour fbx20270709,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Merci

sebastopaul

merci Technicien408, pour l'intervention.
Donc j'attends que FT re-fixe un nouveau  rdv de raccordement ?

C'est une inscription en ndr, le passage du technicien n'est pas forcément nécessaire car ta prise est certainement raccordé au réseau FT.

Technicien408

Ouf,  ;D
la situation est débloquée, je patiente donc quelques jours maintenant que le raccordement soit effectué par FT et que je reçoive ma Freebox.

Bonjour fbx20270709,
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

mowa

Bonjour fbx20270709,
en faisant le suivi de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR ( depuis 3 jours )
17/05/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx20270709

Bonjour
Oui j'ai bien été contacté par FT hier afin de programmer un rdv,

le plus "rapide" étant le 7 juin (ils ont annulé celui du 19mai >:( ), je n'ai plus qu'effectivement à patienter  :-\

Bonjour fbx20270709,
en faisant le suivi de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR ( depuis 3 jours )
17/05/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR)
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

C'est ce que j'ai pu constater fbx20270709 en faisant le suivi de votre dossier ==> Etat    Ligne en cours de construction
17/05/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 10 jours (OKAR)
-    22/05/2017    -      ➜ rdv FT cablage 20170607 13h00
A votre disposition.
Cordialement.

fbx20270709

bonjour,
nous sommes le 4 juillet et je n'ai toujours pas été raccordé... je suis patient, mais la ca commence à être long  :-\

fbx20270709

Help, mon raccordement n'avance pas et je n'ai aucune nouvelle... que faire ?

C'est ce que j'ai pu constater fbx20270709 en faisant le suivi de votre dossier ==> Etat    Ligne en cours de construction
17/05/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 10 jours (OKAR)
-    22/05/2017    -      ➜ rdv FT cablage 20170607 13h00
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour fbx20270709,
Votre ligne est toujours à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 54 jours (OKAR).
A votre service

fbx20709021

Bonjour j'ai le même problème pour mon raccordement je suis à l'étape 3 et j'ai le message suivant : ETAPE 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 22 août 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_ND Voisin necessaire - _CLI002_ND Voisin necessaire", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20709021 / 9454.
Pourriez vous me venir en aide, merci d'avance.

Quantaka

Re : raccordement bloqué ETAPE 3 - Annulation_CLI002_ND Voisin necessaire
« Réponse #19 le: 02 September 2017 13:51:54 »
Bonjour,

J' ai un problème similaire. M' inquiètant de ne pas avoir de nouvelles je viens de remarquer que sur mon compte il est noté:
Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 31 août 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE Annulation_CLI002_ND Voisin necessaire - _CLI002_ND Voisin necessaire, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Personne ne me répond au 3244 aujourd'hui.  Si un technicien passe par ici peut- il m' expliquer quel est le problème et le rapport avec le " voisin necessaire" ? Merci beaucoup !