Mouxy63

Inscription bloquée à l'étape 3
« le: 15 May 2017 13:25:58 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 3 pour ma nouvelle connexion adsl free (suspicion de nda), l'adresse est bonne, l'étage, la porte, tout est OK.
Effectivement il y a déjà une connexion adsl active chez sfr, la résiliation est en cours mais je ne sais quand cela sera effectif.
Info importante, je suis moi même le titulaire de la ligne sfr et le locataire de l'appartement en question. Comment contacter Free ? Le numéro de tél a composer n'est qu'un message enregistré...!

mowa

Re : Inscription bloquée à l'étape 3
« Réponse #1 le: 15 May 2017 13:55:07 »
Bonjour Mouxy63,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 15 May 2017 14:01:29 »
Bonjour Mouxy63,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 15 May 2017 18:14:51 »
Merci de votre retour Mouxy63.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée suite à l'erreur survenue sur votre ligne. Une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

« Réponse #4 le: 16 May 2017 12:31:34 »
Bonjour Mouxy63,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'avancement de votre dossier.
A votre service

Technicien408

« Réponse #5 le: 17 May 2017 15:12:40 »
Bonjour Mouxy63,
Votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
A votre service

Technicien408

« Réponse #6 le: 18 May 2017 13:10:06 »
Bonjour Mouxy63,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu. Je vous communique le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service

Technicien408

« Réponse #7 le: 18 May 2017 15:10:54 »
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #8 le: 19 May 2017 13:23:08 »
Bonjour Mouxy63,
Je tiens à vous informer que le raccordement de voter ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Votre Freebox mini 4K est Mise à disposition dans un point relais
Date de relivraison : 22/05/2017
Je vous ai envoyé un mp contenant plus de détail.
A votre service

Technicien408

« Réponse #9 le: 22 May 2017 15:55:57 »
Bonjour Mouxy63,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   1 jour, 21 heures, 22 minutes
Heure de la box :   22/05/2017 16:54:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement