tajerouine

Bonjour,

Suite à un déménagement la semaine passée, j'ai toujours la ligne bloquée à l'étape 4:
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Ma demande de déménagement a été faite le 05/mai et on m'a bien confirmé que tout sera ok pour le vendredi 13 mai (les enregistrements téléphoniques font foie)
On est le lundi 15 et je suis toujours bloqué au status evoqué ci-dessus.
Comment ca se fait que ca prenne autant de temps svp?

merci
Cordialement,

badiomgui

Re : Suite à un déménagement, Etape 4 depuis une semaine.
« Réponse #1 le: 15 May 2017 10:30:01 »
Bonjour
J'ai exactement le même soucis.
Bloqué étape 4

tajerouine

« Réponse #2 le: 15 May 2017 13:10:02 »
et cela dure depuis combien de temps?   :(

tajerouine

« Réponse #3 le: 15 May 2017 13:40:18 »
Le souci est que ma demande je voulais la faire le 02 mai sauf que tous les interlocuteurs gentils d'ailleurs au 3244 m'ont confirmé qu'il fallait appeler une semaine avant et que tout va etre fait dans les temps.
Sauf que ce n'est pas du tout le cas et je me trouve bloqué à cette étape depuis deja une semaine.
C'est rageant à la fin.   >:(   :o

Technicien408

« Réponse #4 le: 16 May 2017 11:33:03 »
Bonjour tajerouine,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour
J'ai exactement le même soucis.
Bloqué étape 4

Bonjour badiomgui,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 16 May 2017 15:50:50 »
Merci de votre retour tajerouine.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

« Réponse #7 le: 22 May 2017 16:09:49 »
Bonjour tajerouine,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   44 minutes
Heure de la box :   22/05/2017 17:08:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

« Réponse #8 le: 23 May 2017 11:34:53 »
Bonjour badiomgui,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.