Bonjour,
Après la souscription de l'offre Freebox début avril et le passage du technicien le 13 avril 2017, on n'a jamais eu de services. On a été prélevé pour le mois de mai (29.99) n'ayant toujours pas de service. On a demandé la résiliation de notre abonnement, Free nous a accordé le remboursement des sommes prélevées et l’exonération des frais de résiliation avec 2 options (vu que la facture a été édité Free ne pouvait pas l'annuler). Je cite la réponse: "Cependant l'édition de votre dernière facture étant en cours, nous ne pouvons pas régulariser la situation dès aujourd’hui. Deux possibilités: 1. le prélèvement est validé et dans ce cas, le remboursement sera fait automatiquement; 2. le prélèvement est rejeté et nous procéderons alors à une annulation de cette facturation".
On est dans le deuxième cas, donc la facturation aurait du être annulée.Sauf que on vient de recevoir un courrier nous demander de régulariser la situation sous 15 jours (payer 49 euros).
Merci de bien vouloir régulariser mon dossier (FO20169981) vu que je ne peux plus joindre le service clients.