0146746847

Joindre free après résiliation
« le: 14 May 2017 15:36:11 »
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir accès a mon espace client ainsi que comment joindre un conseiller après résiliation. Je voudrais savoir ou en est mon processus de résiliation. Par ailleurs j'ai renvoyé mes appareils via un relais colis mais la poste m'indique que le colis a été égaré. Quel est la.marche a suivre ? Mon ancien numero de ligne fixe est le 0146746847. Merci de m'éclairer. Cordialement
« Modifié: 14 May 2017 15:38:13 par 0146746847 »

mowa

Re : Joindre free après résiliation
« Réponse #1 le: 15 May 2017 11:31:17 »
Bonjour 0146746847,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le   => 03/05/2017 : La poste Client  / Date de résiliation   19/04/2017.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Joindre free après résiliation
« Réponse #2 le: 15 May 2017 12:56:25 »
Bonjour 0146746847,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 03/05/2017 après la résiliation de votre abonnement free haut débit enregistrée le 19/04/2017.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Inna

Re : Joindre free après résiliation
« Réponse #3 le: 12 June 2017 14:49:18 »
Bonjour,

Après la souscription de l'offre Freebox début avril et le passage du technicien le 13 avril 2017, on n'a jamais eu de services. On a été prélevé pour le mois de mai (29.99) n'ayant toujours pas de service. On a demandé la résiliation de notre abonnement, Free nous a accordé le remboursement des sommes prélevées et l’exonération des frais de résiliation avec 2 options (vu que la facture a été édité Free ne pouvait pas l'annuler). Je cite la réponse: "Cependant l'édition de votre dernière facture étant en cours, nous ne pouvons pas régulariser la situation dès aujourd’hui. Deux possibilités: 1. le prélèvement est validé et dans ce cas, le remboursement sera fait automatiquement; 2. le prélèvement est rejeté et nous procéderons alors à une annulation de cette facturation".

On est dans le deuxième cas, donc  la facturation aurait du être annulée.Sauf que on vient de recevoir un courrier nous demander de régulariser la situation sous 15 jours (payer 49 euros).

Merci de bien vouloir régulariser mon dossier (FO20169981) vu que je ne peux plus joindre le service clients.


Fanfan59110

Re : Joindre free après résiliation
« Réponse #4 le: 28 June 2017 10:23:45 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free suite a une offre d'un autre opérateur.
Sur mon espace internet, il est indiqué "Résiliation en cours depuis le 15 juin".
Je n'arrive pas à vous joindre au 3244.
J'aimerais savoir quand je recevrais l'étiquette pour déposer les box dans un point relais.

Merci de votre réponse.

mowa

Re : Joindre free après résiliation
« Réponse #5 le: 28 June 2017 10:33:37 »
Bonjour Inna,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande d'annulation de la facture de cloture.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Joindre free après résiliation
« Réponse #6 le: 28 June 2017 10:35:19 »
Bonjour Fanfan59110,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Joindre free après résiliation
« Réponse #7 le: 28 June 2017 13:03:19 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free suite a une offre d'un autre opérateur.
Sur mon espace internet, il est indiqué "Résiliation en cours depuis le 15 juin".
Je n'arrive pas à vous joindre au 3244.
J'aimerais savoir quand je recevrais l'étiquette pour déposer les box dans un point relais.

Merci de votre réponse.

Bonjour Fanfan59110,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
A votre service