totoro2409

commande freebox
« le: 17 May 2006 22:18:31 »
Salut
je dois être manchot mais je suis incapable de trouver où passer commande de la freebox HD que tout le monde a l'air de s'arracher ... quelqu'un peut il m'aider pliz ?
merci

Cyrilpop dans tous ses états

commande freebox
« Réponse #1 le: 17 May 2006 22:34:13 »

totoro2409

commande freebox
« Réponse #2 le: 17 May 2006 22:36:01 »
euh ... marche pas :(

voyageur92

commande freebox
« Réponse #3 le: 17 May 2006 22:36:37 »
Citation de: totoro2409
Salut
je dois être manchot mais je suis incapable de trouver où passer commande de la freebox HD que tout le monde a l'air de s'arracher ... quelqu'un peut il m'aider pliz ?
merci
tu cliques sur "mon compte", tu renseigne ton identifiant et ton password, et ensuite tu verras dans la rubrique "fonctionnalités optionnelles" le lien qui te permet de demander une freebox v5



bon courage


mlarbi

commande freebox
« Réponse #4 le: 17 May 2006 22:39:34 »
Citation de: voyageur92
Citation de: totoro2409
Salut
je dois être manchot mais je suis incapable de trouver où passer commande de la freebox HD que tout le monde a l'air de s'arracher ... quelqu'un peut il m'aider pliz ?
merci
tu cliques sur "mon compte", tu renseigne ton identifiant et ton password, et ensuite tu verras dans la rubrique "fonctionnalités optionnelles" le lien qui te permet de demander une freebox v5

[url]http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/7a99b7942f8bec3e79e929950875e395.jpg[/url]

bon courage
Voyageur c'est toi qui a un lien "economiser en optant pour ...." dans ta console de gestion ? parce que moi j'ai pas ca
et ca correspond a quoi ?
decidement free ne fait pas la meme chose pour tout le monde

Cyrilpop dans tous ses états

commande freebox
« Réponse #5 le: 17 May 2006 22:40:23 »
arf dsl, c une boutade lol, bon si tu es perdu, n'hesite pas à aller sur http://www.perdu.com

Cyrilpop dans tous ses états

commande freebox
« Réponse #6 le: 17 May 2006 22:41:04 »
Citation de: voyageur92
Citation de: totoro2409
Salut
je dois être manchot mais je suis incapable de trouver où passer commande de la freebox HD que tout le monde a l'air de s'arracher ... quelqu'un peut il m'aider pliz ?
merci
tu cliques sur "mon compte", tu renseigne ton identifiant et ton password, et ensuite tu verras dans la rubrique "fonctionnalités optionnelles" le lien qui te permet de demander une freebox v5

[url]http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/7a99b7942f8bec3e79e929950875e395.jpg[/url]

bon courage
voyageur t'as encore ton lien à 23h40 N? c la mort alors :'(


voyageur92

commande freebox
« Réponse #7 le: 17 May 2006 22:43:05 »
Citation de: mlarbi
Citation de: voyageur92
Citation de: totoro2409
Salut
je dois être manchot mais je suis incapable de trouver où passer commande de la freebox HD que tout le monde a l'air de s'arracher ... quelqu'un peut il m'aider pliz ?
merci
tu cliques sur "mon compte", tu renseigne ton identifiant et ton password, et ensuite tu verras dans la rubrique "fonctionnalités optionnelles" le lien qui te permet de demander une freebox v5

[url]http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/7a99b7942f8bec3e79e929950875e395.jpg[/url]

bon courage
Voyageur c'est toi qui a un lien "economiser en optant pour ...." dans ta console de gestion ? parce que moi j'ai pas ca
et ca correspond a quoi ?
decidement free ne fait pas la meme chose pour tout le monde
c'est uniquement pour les dégroupé partiel et les IP/ADSL (non dégroupé)

voila de quoi il s'agit :

La téléphonie en présélection sur votre ligne de téléphone France Telecom utilisée pour Free Haut Débit

Bénéficiez de tarifs très avantageux sur votre ligne France Télécom !

En choisissant la présélection Free Haut Débit, les abonnés en dégroupage partiel et en IP/ADSL (c'est à dire tous les abonnés sauf les abonnés en dégroupage total qui n'ont par définition plus de ligne auprès de France Telecom) peuvent dès maintenant bénéficier de tarifs privilégiés sur les appels émis depuis leur ligne téléphonique France Télécom. Les appels émis depuis la ligne Freebox (c'est à dire depuis un poste téléphonique branché sur la Freebox) bénéficient quant à eux des tarifs en vigueur depuis une ligne Freebox

Grâce à cette possibilité, les tarifs préférentiels ne sont plus réservés à la ligne Freebox : par exemple, si vous êtes plusieurs à appeler dans votre foyer, chacun va pouvoir profiter de sa ligne au meilleur prix, vous allez donc pouvoir faire doublement des économies ! Le tout sans installation particulière, changement de numéro et sans abonnement ou coûts caché pour bénéficier de cette possibilité particulièrement avantageuse.

Pour consulter ces tarifs cliquez ici

L'ensemble des appels à destination des téléphones fixes ou mobiles en France (à l'exception des numéros courts ou spéciaux) ou à destination de l'international, passés depuis le poste téléphonique branché sur votre ligne France Télécom sera donc acheminé par Free dans le cadre de la présélection du transporteur.

Les coûts de ces appels seront donc intégrés à votre facture Free Haut Débit Free Haut Débit et recouvrés dans le cadre de votre facturation Free Haut Débit. Ce service est un service de téléphonie en présélection, proposé en standard - donc sans abonnement spécifique - et ouvert à tous les abonnés Free Haut Débit qui ont conservé un lien avec l'opérateur historique.


Pour garantir un niveau satisfaisant de qualité de service, l'ouverture du service de téléphonie en préselection pour les abonnés Free Haut Débit se fait par tranche de 30 000.

voyageur92

commande freebox
« Réponse #8 le: 17 May 2006 22:43:33 »
Citation de: Cyrilpop
Citation de: voyageur92
Citation de: totoro2409
Salut
je dois être manchot mais je suis incapable de trouver où passer commande de la freebox HD que tout le monde a l'air de s'arracher ... quelqu'un peut il m'aider pliz ?
merci
tu cliques sur "mon compte", tu renseigne ton identifiant et ton password, et ensuite tu verras dans la rubrique "fonctionnalités optionnelles" le lien qui te permet de demander une freebox v5

[url]http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/7a99b7942f8bec3e79e929950875e395.jpg[/url]

bon courage
voyageur t'as encore ton lien à 23h40 N? c la mort alors :'(
ben vi

désolé

voyageur92

commande freebox
« Réponse #9 le: 17 May 2006 22:52:21 »
totoro2409 : as-tu trouvé ton bonheur ???

Wipix

commande freebox
« Réponse #10 le: 18 May 2006 05:20:40 »
totoro : faut boire du café un 'tit peu :)

sam110381

commande freebox
« Réponse #11 le: 18 May 2006 09:43:19 »
le pauvre, il a du se sauver.

Cyrilpop dans tous ses états

commande freebox
« Réponse #12 le: 18 May 2006 10:10:17 »
bah tu m'etonnes quand on voit les fous quil y a par ici mdr....