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Re : Erreur 80 Freebox avant déménagement
« le: 12 May 2017 22:26:27 »

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières :)

J'ai lancé ma procédure de déménagement le  02 mai 2017.
J'ai alors reçu mes nouveau identifiants Freebox nécéssaire à la consultation du nouveau compte. (3 mai).
J'ai également reçu un deuxième mail attestant de ma demande de déménagement et me confirmant cette demande.

Depuis, rien de nouveau, hors mis hier soir... le 12 mai, j'ai ma freebox de mon logement actuel (non pas le nouveau -> déménagement prévu le 19 mai) qui m'a affiché "Erreur 80".
Il m'est donc impossible de me connecter à Freebox TV, ainsi qu'a internet. Y'a t-il une solution pour retrouver la connexion avant de déménager...?

Sur mon nouveau compte freebox, ils m'attestent que les étapes 1 à 4 sont validées ( "ligne construite le 9 mai 2017"). Et pour l'instant la démarche est bloquée à l'étape 5 "Freebox en cours d'envoi", Alors que j'ai déjà ma Freebox révolution. .

Je vous remercie pour votre attention, et j'espère sincèrement que quelqu'un saura m'apporter un peu d'aide.

Christophe.