Setheran

Bonjour,

Cela fait un peu plus d'un an que j'ai déménagé (je n'habite plus en France). Avant de partir, j'ai bien entendu résilié mon abonnement à Free et renvoyé la boxe. En consultant mon compte en France, je viens de remarquer que Free n'a jamais arrêté de me prélever de l'argent. Que dois-je faire?

mowa

Bonjour Setheran,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Setheran,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens mais pour appuyer votre demande je vous invite à envoyer
une demande de remboursement que vous pouvez récupérer depuis ce lien en expliquant votre demande :
http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
Adresse d'envoi :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
A votre disposition.
Cordialement.

Setheran

Bonjour mowa,

Merci beaucoup de votre aide. Comme je l'ai dit, cela fait un peu plus d'un an que j'ai déménagé. J'ai donc oublié mon mot de passe et mon identifiant. Or, le lien que vous m'avez donné exige que je me connecte. Lorsque j'essaie de récupérer mes identifiants (en saisissant mon numéro et le code postal), je vois le message suivant " Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact." mais je ne reçois rien.

Technicien408

Bonjour Setheran,
Merci de vérifier dans les spams.

mowa

Bonjour Setheran,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien envoyé vos identifiants à votre adresse e-mail de contact ( hotmail ).
Sinon si vous n'arrivez pas à accéder à votre interface de gestion, vous pouvez faire une lettre manuscrite et l'envoyer à l'adresse suivante :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.