laétitia27

Bloqué à l'étape 3 suite à déménagement
« le: 13 May 2017 11:15:13 »
Bonjour,

Suite au déménagement d'une ligne Freebox sur ligne inactive le 6 mai dernier, un technicien FT devait passer mais finalement le rendez vous a été annulé.
Nous avons contacté la hotline Free pour leur donner les informations complémentaires et un technicien FT nous a contacté hier pour nous demander le nom des anciens locataires car finalement la ligne était toujours active.
A ce jour, nous sommes bloqué à l'étape 3 avec ce message :
"La commande de vendredi 12 mai 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
Nous avons essayé de joindre la hotline ce jour mais le service n'est pas ouvert aujourd’hui pour ce type de problème.
Merci d'avance de votre aide.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 suite à déménagement
« Réponse #1 le: 13 May 2017 12:53:21 »
Bonjour laétitia27,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

laétitia27

Re : Bloqué à l'étape 3 suite à déménagement
« Réponse #2 le: 15 May 2017 11:34:38 »
Bonjour
Merci de votre réponse, je vous ai envoyé par mp le numéro de la ligne.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 suite à déménagement
« Réponse #3 le: 15 May 2017 11:42:33 »
Bonjour laétitia27,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


laétitia27

Re : Bloqué à l'étape 3 suite à déménagement
« Réponse #4 le: 15 May 2017 11:48:24 »
Bonjour,
Merci de votre réponse, je vous ai envoyé par mp le numéro de la ligne.
Cordialement,

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 suite à déménagement
« Réponse #5 le: 15 May 2017 11:49:19 »
Bonjour laétitia27,
une réponse vous a été envoyée en mp, merci de votre retour ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué à l'étape 3 suite à déménagement
« Réponse #6 le: 15 May 2017 12:27:17 »
Bonjour,
Merci de votre réponse, je vous ai envoyé par mp le numéro de la ligne.
Cordialement,

Merci de votre retour laétitia27.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande de correction a été effectuée auprès du service concerné.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'avancement de votre commande.
A votre service


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 suite à déménagement
« Réponse #7 le: 16 May 2017 13:49:57 »
Bonjour laétitia27,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous tiendrai informer de l'avancement de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 suite à déménagement
« Réponse #8 le: 17 May 2017 15:22:16 »
Bonjour laétitia27,
Votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 suite à déménagement
« Réponse #9 le: 19 May 2017 13:25:47 »
Bonjour laétitia27,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 20 heures, 13 minutes
Heure de la box :   19/05/2017 14:24:34
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 suite à déménagement
« Réponse #10 le: 19 May 2017 14:23:45 »
Bonjour laétitia27,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    19/05/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 21 heures, 11 minutes
Heure de la box :    19/05/2017 15:23:22
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.