steph27220

Bonjour,

en date du 02 mai , j'ai retourné par UPS tout le matériel FREE
sans retour de votre part
le 05 mai , 39.99 euros ont été prélevés malgré la résilation
est ce que quelqu'un pourrait me rensigner sur ma résiliation?

merci d avance

mowa

Re : Résiliation et restitution sans nouvelle de FREE
« Réponse #1 le: 12 May 2017 13:35:54 »
Bonjour steph27220,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

steph27220

Re : Résiliation et restitution sans nouvelle de FREE
« Réponse #2 le: 12 May 2017 14:13:37 »
Fait

merci pour votre aide

Cordialement

mowa

Re : Résiliation et restitution sans nouvelle de FREE
« Réponse #3 le: 12 May 2017 14:30:30 »
Bonjour steph27220,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 09/05/2017 : La poste Client / Date de résiliation    02/05/2017.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


steph27220

Re : Résiliation et restitution sans nouvelle de FREE
« Réponse #4 le: 12 May 2017 14:35:46 »
Merci pour ces informations

pouvez vous egalement me renseigner du coup sur le prelevement de 39.99 euros au 05 mai
malgré ma resiliation

y a t il un moyen ,  procedure pour avoir un remboursement ?

Cordialement

mowa

Re : Résiliation et restitution sans nouvelle de FREE
« Réponse #5 le: 12 May 2017 16:04:38 »
Bonjour steph27220,
je reviens vers vous pour informer que j'ai bien remonté une demande de remboursement de la facture du mois de Mai ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

steph27220

Re : Résiliation et restitution sans nouvelle de FREE
« Réponse #6 le: 22 May 2017 09:26:51 »
Bonjour,

Merci a vous

Cordialement



mowa

Re : Résiliation et restitution sans nouvelle de FREE
« Réponse #7 le: 22 May 2017 12:08:03 »
Je vous en prie steph27220  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Résiliation et restitution sans nouvelle de FREE
« Réponse #8 le: 26 May 2017 16:25:52 »
Bonjour steph27220,
je reviens vers vous pour vous informer que nos services ont validé un remboursement de 39.99 euros en votre faveur.
Cette régularisation s'effectuera par virement bancaire sous un délai approximatif de 15 jours, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.