bliblablu

Bonjour,

Ayant récemment résilié mon contrat freebox, je souhaite retourner la box à des frais moindres. J'ai vu qu'il était possible de déposer les équipements en relais KIALA mais pour cela il faut imprimer une étiquette de retour disponible sur l'espace abonné. Or sur mon espace abonné il y a écrit "en cours de résiliation" depuis 10jours et donc je n'ai pas accès à l'étiquette de retour. Que dois je faire car je dois retourner la box dans un délai de 14jours ?

Merci

solid_sneak06

Oui ils sont malins chez Free, cette option tu ne l'auras que dans quelques jours. Autrement dis, tu attends encore un peu, tu vas recevoir un mail de relance et là tu pourras voir sur ton espace client la procédure pour envoyer le colis gratuitement via UPS. Et un conseil, garde bien la preuve d'envoi, t'en auras surement besoin dans les jours qui suivent.

Mois j'ai payé l'envoi de ma poche (22€ pour 7kg) et le pire c'est que Free me menace de me prélever 600€ car je n'ai pas envoyé le matériel  :o :o :o :o

mowa

Bonjour bliblablu,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

bliblablu

Merci pour vos réponses.

J'ai appelé le numéro indiqué et ils m'ont envoyé un lien pour avoir un bon de retour pour la box par le réseau UPS.

mowa

Je vous en prie bliblablu  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.